Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Impossible d'imprimer depuis un chromebook toshiba.

Tags :
  • Toshiba
  • Chromebook
  • Pilotes
  • Imprimantes
  • Samsung
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2016 15:06:31

Bonjour, j'ai une question pour les connaisseurs de chromebook. J'aimerait imprimer à partir d'une imprimante conventionnelle (samsung ML-2010) mais mon ordinateur (toshiba chromebook) m'indique qu'aucun pilote n'est compatible. Lorsque je vais sur le site de samsung pour télécharger le pilote pour les chromebook, le document téléchargé ne veut s'ouvrir car je n'uttilise pas windows... Étrange.... Que faire?

Autres pages sur : impossible imprimer chromebook toshiba

10 Août 2016 16:39:55

Bonjour Windows23
Merci pour ta réponse rapide. J'ai essayé de téléchargé mais cela dit que le fichier n'est pas compatible avec un ordinateur qui uttilise Chrome OS.... même problème...
m
0
l
Contenus similaires
10 Août 2016 17:02:36

fogueira a dit :
Bonjour Windows23
Merci pour ta réponse rapide. J'ai essayé de téléchargé mais cela dit que le fichier n'est pas compatible avec un ordinateur qui uttilise Chrome OS.... même problème...

Je pense que c'est cuit... ÉDIT correction il faudrait installé un système Windows 7 par exemple ...
Il est disponible à la vente ( légal ) sur internet ....

m
0
l

Meilleure solution

11 Août 2016 10:13:30

Bonjour ....

Heuu .... tu proposes d'installer un OS Windows payant sur un matériel spécifiquement créé pour tourner avec ChromeOS, un cousin d'android ? C'est franchement dangereux pour la compatibilité totale...

@fogueira : ChromeOS est un environnement spécifique, il lui faut un pilote spécifique.
Normalement il détecte et installe les pilote générique qui fonctionne avec la plupart des imprimante, mais pas toujours.

Il est fort improbable que tu trouves un pilote spécifique, ChromeOS est très peu répandu.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS