Votre question

Téléchargement vidéo s'arrète !

Tags :
  • Ftp
  • Streaming
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mai 2009 20:01:44

Bonjour à tous,

Je pense que beaucoup d'entre vous vont croire que je fais dans l'illégalité, mais il n'en ai rien :non: 

Mon problème est le suivant : Lorsque je regarde une vidéo en streaming, la vidéo se charge et se bloque à 5 minute, pour une vidéo qui en dure approximativement 40, ce n'est pas le top. Donc arrivé à 5 minutes, la vidéo se bloque, essaye de charger mais reste à 0%, il faut que j'actualise ma page pour ensuite me mettre directement à la 5ème minute et charger les 5 suivantes... C'est un peu embétant !

Pour ma config : J'utilise un ordinateur portable Asus M51, avec kaspersky internet security 2009 comme AV, et ce problème est valable pour internet explorer comme pour firefox...

NB : J'ai également ce problème lorsque je télécharge une vidéo sur megaupload par exemple, le téléchargement s'arrète au bout de 10%, plus moyen de le reprendre !

Merci beaucoup pour votre précieuse aide, bonne soirée.

EDIT : j'ai essayé de vider tous les cookies, et de rebooter mon ordi, rien à faire !

Autres pages sur : telechargement video arrete

a b 2 Internet
28 Mai 2009 11:18:58

Salut Greg,

Si tu n'as pas réussi à résoudre ton problème, je te propose une alternative,
tu seras un peu un précurseur sur ce forum puisque je n'ai pas utilisé la solution que je vais te proposer.
Il s'agit d'un site Internet ( gratuit et sans inscription,cool ) qui te propose de télécharger tout le contenu d'une page ( s'il ya des formulaires, des PDF, des mp3, etc... ): bref il prend tout et te proposes de le télécharger.
Si tu l'essayes peux-tu nous dire s'il fonctionne bien et ce que tu en penses ?

Voilà le bouzin: Farkie
m
0
l
29 Mai 2009 19:15:23

j'ai exactement le même problème je regarde la vidéo et au bout des 5 premiere minute elle se bloque meme en reactualisant ma page ne s'arrange pas sa fait 2 jours que sa fait sa aide moi svp
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
1 Juillet 2009 21:10:00

j' ai exactement le meme problème! si quelqu' un avait une solution, svp, faites-le savoir! :( 
m
0
l
Anonyme
14 Septembre 2009 17:22:07

Salut à tous,

Ce problème est aussi présent chez moi.
Avez-vous trouvé un solution ?

d'avance merci
m
0
l