Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Si je laisse la batterie dedans charger alors que le PC est branché au secteur ?

Tags :
  • Batterie
  • PC
  • portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2016 17:37:50

Bonjour,

voilà je me questionne, la durée de vie de la batterie est-elle affectée ?
si j'utilise le PC branché au secteur batterie dans le portable à 100% chargée en permanence ?

ou faut-il la retirer ?

merci !!!

Autres pages sur : laisse batterie dedans charger branche secteur

19 Août 2016 17:49:02

Je parle sous le contrôle des autres membres du forum mais normalement, sur les ordinateurs récents, l'alimentation de la batterie se coupe une fois que la charge atteint 100% pour n'alimenter que l'ordinateur et pas la batterie.
m
0
l
19 Août 2016 18:01:02

ah ça c'est pas mal ! merci. moi il date d'avr 2012.

m
0
l
Contenus similaires
20 Août 2016 09:19:39

Bonjour , tu à dit " ou faut-il la retirer ? " oui , c'est impératif ....
m
0
l
20 Août 2016 13:16:21

windows23 a dit :
Bonjour , tu à dit " ou faut-il la retirer ? " oui , c'est impératif ....

je suis chez mes parents et mon frère me débranche le secteur parfois... Donc je laisse charger la batterie, et quand ell est plein je débranche et j'utilise la batterie... Ainsi ça pose pas de soucis... et s'il débranche, l'ordi ne s'éteindra pas... qu'en pensez-vous ? Je suis au salon faute de place, et ils débranchent parfois... pour brancher smartphone ou fer à repasser, mais y'a 2 prises mais ça change rien mon frère croit qu'un est défaillant... donc il débranche mon PC.. il est brute lui..
m
0
l

Meilleure solution

20 Août 2016 13:27:18

Dans tous les cas il faut enlevé la batterie est éteindre ton PC après chaque utilisation ...
Les composants électroniques ont besoins de refroidir ....
partage
20 Août 2016 14:28:26

ok parce que moi je mettais en veille prolongée... donc bon, je le ferais désormais éteindre de temps à autres
m
0
l
20 Août 2016 14:42:36

sypkis a dit :
ok parce que moi je mettais en veille prolongée... donc bon, je le ferais désormais éteindre de temps à autres

;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter