Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reimage repar tout les 2 sec..

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Août 2016 18:41:36

Bonjour a tous , alors premièrement sa doit faire quelques mois que j'ai mon PC portable , j'y fait attention,pas de site douteux apart quelques site streaming , j'ai adblock, un anti virus mais sa n'empêche que toute les 5 secondes ( sans exagéré) je reçois des pub "reimage repar" ou signalant un virus. Je ne m'y connais pas du tout.. Alors merci par avance de pouvoir m'aider :\
Mon PC est sous windows 10

Autres pages sur : reimage repar sec

a c 639 8 Sécurité
19 Août 2016 20:28:51

bonsoir et bienvenue sur Tom's Guide

Nous allons commencer par établir un diagnostic de ton pc pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

• Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

• Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

• Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.

clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

• Sur le menu principal, clique sur Analyser
  • patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces 2 rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les 2 liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
m
0
l
Contenus similaires
a c 639 8 Sécurité
4 Septembre 2016 16:21:55

bonjour aussi

il manque le rapport addtition.txt

à te lire
m
0
l
a c 639 8 Sécurité
6 Septembre 2016 18:46:04

hello

essaie de venir plus souvent, une désinfection se fait sur 2 ou 3 jours sans se servir de l'ordi sauf pour la désinfection

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
FRST - Correctif :

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
  • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Hosts:
    Google Update Helper
    IE trusted site: HKU\S-1-5-21-1236897761-2521157267-147490064-1001\...\amazon.fr -> hxxps://amazon.fr
    FirewallRules: [UDP Query User{C1CB56D4-1A2A-4F5F-BCF3-9749DE77912F}C:\users\romane\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Block) C:\users\romane\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    FirewallRules: [TCP Query User{84335BB4-09EB-4D5F-B8B2-3226503F7DF9}C:\users\romane\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Block) C:\users\romane\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    C:\users\romane\appdata\roaming\cacaoweb
    AppInit_DLLs: C:\PROGRA~2\SEARCH~1\SEARCH~1\bin\VC64LO~1.DLL => Pas de fichier
    AppInit_DLLs-x32: C:\PROGRA~2\SEARCH~1\SEARCH~1\bin\VC32LO~1.DLL => Pas de fichier
    Tcpip\..\Interfaces\{38d5730e-e37b-4363-a3fe-695b57502e90}: [DhcpNameServer] 40.33.1.66
    BHO: Lync Browser Helper -> {31D09BA0-12F5-4CCE-BE8A-2923E76605DA} -> C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\VFS\ProgramFilesX64\Microsoft Office\Office16\OCHelper.dll [2016-08-24] (Microsoft Corporation)
    BHO: Pas de nom -> {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} -> Pas de fichier
    BHO: Microsoft OneDrive for Business Browser Helper -> {D0498E0A-45B7-42AE-A9AA-ABA463DBD3BF} -> C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\VFS\ProgramFilesX64\Microsoft Office\Office16\GROOVEEX.DLL [2016-08-24] (Microsoft Corporation)
    BHO-x32: Pas de nom -> {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} -> Pas de fichier
    Toolbar: HKLM - Norton Toolbar - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - C:\Program Files (x86)\Norton Security\Engine64\22.6.0.142\coIEPlg.dll Pas de fichier
    Toolbar: HKLM-x32 - Norton Toolbar - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - C:\Program Files (x86)\Norton Security\Engine\22.6.0.142\coIEPlg.dll Pas de fichier
    C:\Program Files (x86)\Norton Security
    FF DefaultSearchEngine: Trovi
    FF SearchEngineOrder.3: Bing
    FF SelectedSearchEngine: Trovi
    FF Keyword.URL: hxxp://www.bing.com/search?FORM=SK2MDF&PC=SK2M&q=
    FF SearchPlugin: C:\Users\Romane\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\tii1p5r4.default\searchplugins\bing-.xml [2016-02-18]
    CHR StartupUrls: Default -> "hxxps://homepage-web.com/?s=acer&m=start"
    CHR Extension: (Norton Safe) - C:\Users\Romane\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nmgcfemagnogdodbambjhdcmfcpicngl [2016-09-02]
    CHR HKU\S-1-5-21-1236897761-2521157267-147490064-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    S3 NAVENG; \??\C:\Program Files (x86)\Norton Security\NortonData\22.5.1.7\Definitions\VirusDefs\20160504.018\ENG64.SYS [X]
    S3 NAVEX15; \??\C:\Program Files (x86)\Norton Security\NortonData\22.5.1.7\Definitions\VirusDefs\20160504.018\EX64.SYS [X]
    2016-09-04 14:24 - 2016-02-26 18:18 - 00000180 _____ C:\WINDOWS\system32\{A6D608F0-0BDE-491A-97AE-5C4B05D86E01}.bat
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    cmd: ipconfig /flushdns
    end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction

• L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
    (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
  • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
    Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée

• redémarrer le pc, pour finaliser le travail du script
    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

Malwarebytes Anti-Malware :

• Télécharger depuis ce lien Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , clique sur Download
      attends que le fichier soit disponible au téléchargement et enregistre le sur le Bureau.
    • Installer l'application
    • Double-cliquer sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'outil
    • mettre à jour le logiciel avant le scan.
    • Lancer la détection par Examiner maintenant
    • en fin de scan supprimer la sélection
    • exporter le rapport
    • Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.
    • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.
    • Faire un double clic sur le journal d'analyse dont date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
    • Clic sur Exporter.
    • Clic sur Fichier texte (*.txt)
    • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichiers'est ouverte
    • clic sur le Bureau.
    • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
    • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
    • annonçant que "le fichier a été exporté avec succès".
    • Clic sur OK
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.
    • Tutoriel d'aide en images

• à te lire
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide