Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reimage repar tout les 2 sec..

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Août 2016 18:41:36

Bonjour a tous , alors premièrement sa doit faire quelques mois que j'ai mon PC portable , j'y fait attention,pas de site douteux apart quelques site streaming , j'ai adblock, un anti virus mais sa n'empêche que toute les 5 secondes ( sans exagéré) je reçois des pub "reimage repar" ou signalant un virus. Je ne m'y connais pas du tout.. Alors merci par avance de pouvoir m'aider :\
Mon PC est sous windows 10

Autres pages sur : reimage repar sec

a c 639 8 Sécurité
19 Août 2016 20:28:51

bonsoir et bienvenue sur Tom's Guide

Nous allons commencer par établir un diagnostic de ton pc pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

• Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

• Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

• Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.

clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

• Sur le menu principal, clique sur Analyser
  • patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.