Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche lecteur audio (Windows + Android)

Tags :
  • Windows
  • Lecteurs MP3
  • Android
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2016 01:38:52

Salut à tous! Je recherche un bon logiciel (lecteur de musique) qui mixe une version desktop sous Windows + une version Android inter-connecté qui permet de gérer une bibliothèque de musique et qui peut la streamer via le net vers un application Android sur Portable et Tablette. Je connais Clementine Music Player mais j'aime pas l'ergonomie de l'interface du player Windows et le plugin Android permet seulement de transformer son portable ou sa tablette en télécommande à distance pour jouer sa musique sur son PC via le logiciel Windows. Je connais aussi les possibilités de Google Play Music mais j'aime pas le lecteur sous PC qui est en version web seulement en plus de mal fonctionner si ont utilise pas Chrome comme navigateur et qui demande de rentrer un numéro de carte de crédit pour utiliser le plugin qui fait jonction entre la version PC web et la version Android même si c'est supposé d'être gratuit!!!

Merci de vos réponses à l'avance!

Autres pages sur : recherche lecteur audio windows android

a b 6 Logiciels
a b 9 Windows
a b Ë Android
24 Août 2016 09:14:24

Bonjour
Utilise VLC tout simplement.
m
0
l
a b Ë Android
24 Août 2016 11:58:06

y'avait winAmp qui avait commencé qqc. Je n'ai pas trop suivi mais une partie des fonctionnalités demandées y étaient.
m
0
l
Contenus similaires
25 Août 2016 00:51:54

VLC est un très bon multimédia player mais il a pas de fonction à ma connaissance d'inter-connection entre la version Windows et Android ni pour streamer sa bibliothèque de musique ni pour toutes autres fonctions!

Effectivement pour Winamp je viens d'aller voir et il existe une possibilité d'inter-connection entre la bibliothèque sur l'ordi et le lecteur Android. J'ai déjà utiliser Winamp très longtemps dans les années 2000 et un jour je l'ai désinstallé du fait qu'il n'y avait plus de développement et j'avais trouver mieux. J'ai comme perdu les pendules vis à vis ce logiciel mais je vais réinstaller sa et tester les possibilités ce soir certain!!!

Merci et ne vous gênez pas pour me faire part de vos autres logiciels que vous connaissez!
m
0
l
25 Août 2016 02:14:35

Finalement je viens juste de tester les fonctionnalités de Winamp et NON malheureusement sous la version Android, on ne propose pas encore de streaming pour la bibliothèque de musique privé. Il y a seulement une possibilité pour le moment qui consiste à transférer sa musique (les fichiers en entiers), via le même wifi de sont lecteur Winamp Windows vers la version Android sur portable et tablette. Je veux juste vraiment streamer à longue distance sans tranférer aucun fichier. J'ai 150go de musique, ya pas un téléphone portable qui a assez de place pour stoker sa!!!

SVP encore besoin d'aide pour en trouver un qui offre cette fonction!
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b 9 Windows
a b Ë Android
25 Août 2016 09:48:21

VLC fonctionne aussi bien sous Android et Windows.
Pour la lecture de tes fichiers il suffit que tu les positionne dans One drive et tes fichiers seront accessibles de partout
m
0
l
26 Août 2016 01:32:48

Merci de l'info pour VLC car je n'avais pas trouver de documentation sur le site qui faisait mention de la possibilité de lire en streaming de la musique à partir d'un compte One Drive mais encore là comme j'ai m'entionné ici plus haut que j'ai 150go de musique passé que je voudrais streamer et One Drive sont cheap en offrant seulement 10go pour les comptes gratuit. J'ai pas le goût de payer 15$/20$ par mois pour avoir un espace de storage assez grand pour accueillir toute ma musique. Je cherche vraiment un lecteur qui permet de streamer à distance à partir d'une bibliothèque dans sont propre ordinateur!

m
0
l
a b 6 Logiciels
a b 9 Windows
a b Ë Android
26 Août 2016 09:33:56

C'est vrai que là Google nous a mis une claque, c'était trop bien, mais ce n'est pas des mécènes et ils faut bien qu'il gagne aussi leur croûte.
Dommage, mais bon 50Go de zic c'est déjà énorme sur tout en MP3
m
0
l
5 Septembre 2016 11:00:35

AccroPC2 a dit :
y'avait winAmp qui avait commencé qqc. Je n'ai pas trop suivi mais une partie des fonctionnalités demandées y étaient.

Punaise Winamp !!!! Tu viens de me faire voyager dans le passé ! J'avais complètement oublié ce super lecteur mp3 qui faisait de nous des connaisseurs à coté des n00b qui étaient sous Windows Media Player
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter