Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Souris filaire bloquée

Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2016 11:55:14

Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillion sous windows 8. La souris filaire s'est bloquée. J'ai essayé tout : FN + F5 ou F7 ou F9.. J'en ai acheté une autre : à chaque fois le même message : périphérique non trouvé (code 28). Si quelqu'un peut m'aider... MERCI.........

Autres pages sur : souris filaire bloquee

Meilleure solution

26 Août 2016 12:26:37

courgette73 a dit :
Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillion sous windows 8. La souris filaire s'est bloquée. J'ai essayé tout : FN + F5 ou F7 ou F9.. J'en ai acheté une autre : à chaque fois le même message : périphérique non trouvé (code 28). Si quelqu'un peut m'aider... MERCI.........

Bonjour.

1ère chose à tenter: une restauration (points de restauration) à une date antérieure à l'apparition du problème.

Si ça ne change rien, poste à nouveau.

Bon courage. :) 
partage
26 Août 2016 12:30:02

Bonjour , il y à problème avec le pilote ( code :28 le pilote est absent ...) .
De quelles marque sont tes sourie & la marque est elle la même pour les deux souries ?

Normalement Windows installe automatiquement le pilote quand tu l'insère pour la première fois ...
m
0
l
Contenus similaires
26 Août 2016 17:53:33

scoolup a dit :
courgette73 a dit :

Bonjour.

1ère chose à tenter: une restauration (points de restauration) à une date antérieure à l'apparition du problème.

Si ça ne change rien, poste à nouveau.

Bon courage. :) 

m
0
l
26 Août 2016 17:55:12

Merci pour la réponse. Je viens de le faire et cela fonctionne..... OUF.
m
0
l
26 Août 2016 18:10:03

courgette73 a dit :
Merci pour la réponse. Je viens de le faire et cela fonctionne..... OUF.

Parfait !

Content pour toi. ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide