Votre question
Résolu

Video avec Lenses sur Snapchat

Tags :
  • Vidéo
  • Snapchat
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Août 2016 15:05:26

Helo

Autres pages sur : video lenses snapchat

a c 121 y Vidéo
30 Août 2016 15:29:24

Bonjour, cela fait deux fois que tu postes une réponse incomplète fais attention a bien relire tes posts et ne pas faire de doublons si possible.
Dans l'attente de précisions de ta part tu peux déjà consulter ce tuto:
http://fr.wikihow.com/utiliser-Snapchat
m
0
l
30 Août 2016 15:43:44

Salut ,c'est une erreur enffet , je me suis dis que ça n'avait pas été poster. Puis je cherche à poser une question et non repondre.

Comme je l'ai dis.. Dans ma question je cherche une solution .
Quand je prends des videos avec des Lenses. Sa marque 《impossible d'enregistrer une video avec des Lenses sur votre appareil》

J'ai consulte le lien que vous aviez mis.mais mon phone est compatible. Donc je ne comprends toujours pas.

Merci
m
0
l
Contenus similaires
a c 121 y Vidéo
30 Août 2016 16:01:19

Pour pouvoir bénéficier des effets lenses sur snappchat il faut que l'application soit à jour. Vérifies que tu possèdes bien la dernière mise à jour.
Si le problème ne vient pas de là, donnes nous le modèle de ton téléphone et le message d'erreur exacte et complet.
m
0
l
30 Août 2016 16:16:43

Alors, j'ai Un Samsung Galaxy S4.
Numero du model : GT-I9515
Version Android : 4.4.2

J'ai fais la mise à jour .
Je ne peux pas mettre une image . Sinon je vous montrerais un Screen.fait.
Le Message qu'il mette sur snap est le suivant : 《 Oups ! Il est impossible d'enregistrer une video avec des lenses sur votre appareil 》

Voilà.

Merci
m
0
l
30 Août 2016 16:46:53

Si je comprends bien , je n'ai pas là possibilite de faire des videos avec des Lenses . Mais des photos oui ?
Car les photos donnes mais les videos non.
m
0
l
2 Septembre 2016 14:12:59

dandibot a dit :
Je suis désolé pour toi mais le Samsung Galaxy S4 n'est pas compatible avec Snappchat Lenses.
http://www.telechargersnapchat.com/pourquoi-snpachat-le...

Mais c'est étrange parce que moi j'ai le même problème mais j'ai des amis avec des Samsung Galaxxy S4 qui ne rencontrent pas ce problème. Pourquoi?
m
0
l
14 Septembre 2016 12:49:56

dandibot a dit :
Pour pouvoir bénéficier des effets lenses sur snappchat il faut que l'application soit à jour. Vérifies que tu possèdes bien la dernière mise à jour.
Si le problème ne vient pas de là, donnes nous le modèle de ton téléphone et le message d'erreur exacte et complet.

m
0
l
14 Septembre 2016 12:53:16

Bonjour, cela fais plusieurs jour que je ne peux plus faire de vidéo avec les filtre ca me dit "oups impossible d'enregistrer de vidéo avec les lense de votre appareil" je ne comprend pas avant je pouvais et quand je veux faire une vidéo sans les filtres sa enregistre mais on ne vois pas la vidéo je peux que me prendre en photo sur snap et non les video
m
0
l
a c 121 y Vidéo
14 Septembre 2016 16:11:34

Bonjour, donnes nous le modèle de ton téléphone et la version de ton OS.
m
0
l
23 Septembre 2016 21:35:38

Hello j'ai le même problème avant ça marchait a merveille sur Huawei Y625
m
0
l
16 Octobre 2016 01:43:52

Moi aussi a le même problème
Samsung glaxsy coré 2
Aide moi svp
m
0
l
16 Octobre 2016 11:29:08

Aide moi svp ce quoi le solution d'enrgaistre le vidéo snapchat avec le filtre donne moi un vidéo sur YouTube
m
0
l
14 Avril 2017 09:14:25

Shana_le a dit :
Salut ,c'est une erreur enffet , je me suis dis que ça n'avait pas été poster. Puis je cherche à poser une question et non repondre.

Comme je l'ai dis.. Dans ma question je cherche une solution .
Quand je prends des videos avec des Lenses. Sa marque 《impossible d'enregistrer une video avec des Lenses sur votre appareil》

J'ai consulte le lien que vous aviez mis.mais mon phone est compatible. Donc je ne comprends toujours pas.

Merci

m
0
l
14 Avril 2017 09:16:56

Moi aussi sur mon samsung jarrive pas a prendre des video avk les effets alors que avnat ya 1 semaine jarrivais svp donner moi une solution.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter