Votre question

Freebox - signal d'appel permanent

Tags :
  • Adsl
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Septembre 2009 10:37:55

Bonjour,

Ma freebox affiche pendant très longtemps un signal d'appel téléphonique (affichage alternant entre l'heure et "APPL").
Pas d'autre malfonction apparente, donc ce n'est pas très gênant.
Sauf que les premières fois, j'ai vraiment cru que quelqu'un essayait de m'appeler sans succès et je me suis inquiété (c'était peut-être urgent).

La dernière fois que ça l'a fait (avant-hier) , je venais de raccrocher le téléphone (il était bien raccroché) et ça a duré environ 24 heures.

Est-ce quelqu'un d'autre a déjà eu ça ?

Merci
Jean-Michel

Autres pages sur : freebox signal appel permanent

4 Septembre 2009 10:57:50

Salut, essai de la débrancher et rebrancher, histoire de faire une mise a jour du fireware, si tu ne l'a pas encore fait.
m
0
l
5 Septembre 2009 09:32:22

Merci tracks.
Oui, je l'ai déjà fait. A chaque fois, cela résoud le problème momentanément. Mais cela ne l'empêche pas de se manifester à nouveau quelques jours plus tard.
A la limite, ce que je trouve plutôt étonnant, c'est que ça s'arrange de soi-même au bout d'un certain nombre d'heures.

Bah, c'est pas grave, de toutes façons, je ne trouve pas ce signal d'appel très utile : je ne suis pas encore sourd et j'entends bien que mon téléphone sonne :) 
Mais j'aurais bien aimé savoir si j'étais le seul à avoir ce curieux phénomène.
m
0
l
Contenus similaires
5 Septembre 2009 18:24:36

En effet c'est assez bizarre, et si il faut changer la freebox, c'est encore plus chiant que le signal je pense ;) 
m
0
l
a b z ADSL
6 Septembre 2009 02:02:41

Salut.

Par hasard, as-tu la messagerie activée?
Il se peut que tu aies un message dessus.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter