Votre question
Résolu

Pourquoi depuis eMule je n'ai aucun serveur d'actif ?

Tags :
  • Emule
  • Serveur
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2016 11:24:39

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter... je ne sais pas pourquoi ? Mais bon, je suis connecté via l'Autriche depuis un bon vieux VPN. je n'y comprends rien...

Merci de m'indiquer comment faire ?
J'ai besoin d'eMule même si j'utilise µtorrent Pro déjà aussi...

à+
Cordialement.

Autres pages sur : pourquoi emule serveur actif

Meilleure solution

31 Août 2016 11:36:20

Les sujets sur des logiciels tiers permettant d'accéder à des contenus illégaux sont interdits de discussion sur ce forum.

Désolé
partage
31 Août 2016 11:41:46

Je ne savais pas qu'Emule existait toujours ^^
m
0
l
Contenus similaires
31 Août 2016 11:42:04

c'est bon j'ai trouvé. On n'est jamais mieux servi que par soi-même....................

m
0
l
31 Août 2016 11:48:10

Ouais, moi aussi je pensais que c'était mort avec l'arrivée du torrent
m
0
l
31 Août 2016 11:53:54

sypkis a dit :
c'est bon j'ai trouvé. On n'est jamais mieux servi que par soi-même....................

Sinon, tu lis les règles du forum, et tu ne te pleins pas ?
La prochaine fois que t'as un gros problème, tu sauras donc que t'es le meilleur ;) 
m
0
l
31 Août 2016 21:08:09

Mais cher Maître Yoda... je ne me plaint pas. je sais que je ne suis pas le meilleur et de loin dans tous les domaines, notamment en informatique, il me reste de gros progrès à faire ..................

Enfin bref, Internet créer des malentendus, peu importe je sais la vérité. Si vous êtes frustrés et pas heureux pour moi que j'ai trouvé le problème ne vous manifestez pas de la sorte.

Merci quand même...

Bonne soirée, (comme je reste poli, moi au moins)

Le sujet est clos pas la peine de devenir poli d'un coup vous ne l'avez pas été depuis le début....... ça serait trop facile !

Désolé si je vous blesse ce n'est pas le but recherché... mais je vous souhaite que du bon, vraiment même si je ne vous connaît pas.

Ps : si ça peut aider ceux qui sont dans ma situation, j'ai changé de localisation avec le VPN, en passant de l'Autriche à la Slovénie... voilà tout simple.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter