Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que prendre comme forfait internet ?

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Septembre 2009 14:22:35

Salut à tous, alors voilà je suis belge et j'emménage dans 1 mois à Ramatuelle dans le 83. Le studio dans lequel je vais habiter se trouve dans une villa à l'écart de la ville. Il n'y a pas de ligne téléphonique qui monte jusqu'à la villa mais d'après la proprio, il y a la télé avec de nombreuses chaînes ( j'en sais pas plus ).

Que me conseillez-vous de prendre comme opérateur internet en sachant que je joues en ligne donc pas question d'avoir un ping de m.. et qu'il m'arrive de télécharger en mes heures perdues :p 
Donc pas être limité à 10Go de dl par mois...
J'ai tenté d'un peu me renseigner sur les sites de telecom mais l'avis personnel d'utilisateur me semble meilleur à avoir...

Donc merci d'avance de vos réponses !

Charles

Autres pages sur : prendre forfait internet

2 Septembre 2009 14:43:17

Malheureusement si t'as pas de ligne téléphonique ou le câble, tu peux oublier le bon ping. Les solutions qu'il te restes sont le satellite et la 3G+ !
m
0
l
2 Septembre 2009 14:44:43

ui mais si elle me dit qu'il y a la télé j'imagine que c'est le cable non ?
m
0
l
Contenus similaires
2 Septembre 2009 15:09:25

Pas forcément... il peut y avoir une parabole qui reçoit la TV par satellite. Si la villa est vraiment isolée et un peu ancien, c'était pas intéressant à l'époque de tirer un câble juste pour de la TV ;) 
m
0
l
4 Septembre 2009 10:48:10

salut,

Une villa sans ligne téléphonique, je l'imagine mal...
m
0
l
4 Septembre 2009 15:03:57

Pourquoi ? On parle d'une villa isolée... Avec les mobiles omniprésents et le coût pour tirer une ligne, c'était pas forcément intéressant à la construction.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter