Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion wifi

Tags :
  • Wifi
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Août 2009 21:44:07

bonjour,

j'ai un problème de connexion wifi , je met tout le temps ma clef wifi pour me connecter sur mon réseau avant je ne la mettez pas .

j'ai trop réseau wifi :bounce:  ; je ne sais pas comment les enlever.

merci de m'aider SVP !

Autres pages sur : probleme connexion wifi

19 Août 2009 23:14:10

Salut!

Heu dis moi si tu ne mets pas ta clé wifi ça ne marche pas on est d'accord non?

Alors pourquoi ne veux tu pas la mettre? Si tu te connectais sans la clé c'est que tu dois avoir aussi un cable ethernet ou USB.

Est ce que tu peux nous redire exactement ton problème.... faire une copie d'écran et nous le montrer par exemple, les images parlent parfois mieux que les mots!
23 Août 2009 21:11:36

MON PC ACER CA MARCHAIT BIEN, AVANT PARCE QUE SUR MON PC SI TA UN PC ACER TU DOIT AVOIR SA
"EMPOWERING TECHNOGIE " moi grâce à sa je pouvais me connecter sans clef wifi
maintenant que j'ai ce problème de réseau et de connexion !

ma clef wifi elle marche mais elle me met sur d'autre réseau comme freewifi ou neufwifi que c'est pas du tout le mien comme réseau

mon problème c'est quand j'essaye de me connecter à mon réseau sans ma clef wifi il me dit de : diagnostiquer le problème ou connexion à un autre réseau
est ce qu'il faut reconfigurer et réinitialiser le routeur ?
si il faudra reconfigurer et réinitialiser le routeur; comment faudra t'il faire ?

Contenus similaires
a b 2 Internet
24 Août 2009 01:44:07

bonsoir phil_69_69 quand tu a créé ton réseau wifi a tu mis un pseudo ou bien une autre solution tu met ta clé wifi sur l'icone de ta connection tu supprime la connection ex freewifi ou neufwifi tu lance une nouvelle recherche et là normalement tu dois retrouver ta connection . quand j'ai créé mon reseau wifi au lieu que sa soit freewifi je l'ai remplacé par un pseudo c'est encore plus facile à retrouvé
29 Août 2009 16:09:23

en fait , mon problème c'est ACER ENET MANAGEMENT et la connexion à ma c-box se faisait automatiquement sans aucun problème.

le problème est le suivant : désormais je me connecte à internet en wifi, l'icône devrait m'indiquer mon % de connexion mais au lieu de cela il m'indique :" WLAN (déconnecté) ".

Quand je fais un click droit sur cette petite icône et que je clique sur « Ouvrir la fenêtre principale d’Acer eNet Management », on m’indique que je suis déconnecté et que je dispose de 0 couvertures réseau.

Pourtant je suis effectivement connecté à internet et je peux naviguer sans aucun problème avec ma clé wifi.

Certes ma connexion internet fonctionne mais j’aimerais savoir s’il est possible de revenir à la fonctionnalité Acer initiale, à savoir les réseaux disponibles depuis Acer eNet management et l'état de ma connexion internet.

Si quelqu’un a une solution à ce souci… Merci de me répondre.
29 Août 2009 21:27:42

C'est quoi la c-box ? C'est quel Fournisseur d'Acces Internet?
Est ce que ta clé se connecte aussi à cette c box?
30 Août 2009 17:34:53

bonjour,
la c-box c'est un modem de NEUF CEGETEL . ma clé se connecte pas sur ma c-box

a b 2 Internet
30 Août 2009 18:12:35

ok il faut que tu vas dans ton compte http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp entre tes identifiants ensuite va dans internet wifi
tu mets canal ( 11 )
canal auto ( oui )
tu choisis le nom de ton réseau
réseau masqué ( non )
protection ( wep ) et en bas tu as ta clé wep que tu rentre sur ton pc wifi
si tu as modifié quel que chose tu dois rebooter ta box
30 Août 2009 18:13:00

Hum j'ai des soucis çà faire fonctionner correctement eNet management moi aussi....
Je passe donc directement par les fonctions Windows XP pour me connecter en Wifi.

Si tu retires ta clé WiFi

Si tu ouvres la fenêtre des connexion réseau tu dois avoir comme moi ton Wifi activé (mais pas connecté)
Fais un clic droit sur ta connexion Wifi et fais "Afficher les réseaux sans fils disponibles"
Tu dois avoir une fenêtre avec ton wifi de ta C box! Comme sur l'image sauf que pour moi c'est ma LiveBox...

Est ce que tu vois ce réseau Neuf Cegetel?
Si oui en le sélectionnant et en liquant sur Connecter en bas tu devrais pouvoir t'y connecter!!
Est ce que tu peux le faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS