Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de Wifi : help

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2009 20:47:44

Bonjour,

Mon père a un ordinateur ACER Aspire x1700, il est branché depuis quelques mois, et nous n'avons toujours pas trouvé comment mettre le wifi, nous essayons mais à chaque fois un message nous dit : impossible de se connecter à livebox machin, diagnostiquer le problème"

Alors que pourtant nous avons un ordinateur portable SONY Vaio qui se connecte tout seul au Wifi et moi mon pc est en câble.
Voilà merci

Autres pages sur : wifi help

24 Août 2009 21:47:57

Salut!

Est ce que tu mets ta Livebos en mode association pour pouvoir y connecter ton PC ACER?
Cela se fait en appuyant sur un petit bouton généralement situé sous la Livebox et à coté d'un symbole wifi!
m
0
l
24 Août 2009 23:21:46

Ah je sais pas j'vais essayer

EDIT : la livebox est à l'étage, le pc de mon père en bas, ça joue niveau connexion ?
m
0
l
Contenus similaires
25 Août 2009 02:23:44

Salut.

Si tu captes la box, ça ne joue pas.
Fais comme Max (je me permet un diminutif ;)  )à dit met ta box en mode association et entre la clé en MAJUSCULE.
m
0
l
25 Août 2009 08:14:38

Arf si ça joue au niveau vitesse.... moins le signal est bon moins vite va le transfert!

Par exemple chez moi c'est le contraire la box est en bas et ma chérie se connecte en haut et de plus de l'autre coté de la maison et bien on passe de 54Mb à 18Mb...

Bon ça marche quand même mais moins vite (cela dit pour internet cela ne se remarque pas)

Pas de problème kevin pour le diminutif d'autant plus que c'est mon prénom)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter