Se connecter / S'enregistrer
Votre question

qui peut m'aider

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Septembre 2016 18:44:01

j'ai un petit souci avec sdk offensive je n'arrive plus a bouger la config ne va pas exemple je ne sais plus dans camera entrer et sortir de la map et ce de n'importe quel côté j'utilise les flèche et la souris pour mapper et la les flèche ne vont plus je crois que c'est une question de config dans option le 2D le 3D ect.. mais je ne trouve pas
merci d'avance pour résoudre ce probléme
@++ merci

Autres pages sur : aider

24 Septembre 2016 23:00:35

bonjour,
merci de ta réponse mais j'ai déjà dé-installer tout steam et re installer
le sdk offensive et il ne fonctionne toujours pas comme je l'avais avant

ici je peut juste allez en avant et arrière le haut le bas ne fonctionne plus gauche droit ne vont plus
ce qui est bizzard c'est que à la re installation de sdk ,, le sdk content n'était pas dans le common

bon bien sur il faut savoir que le sdk que pour le source aussi ça ne fonctionne pas je n'ai pas de bon paramètre
j'ai le 2006 2007 2009 et le dernier qui ne me dit rien de bon enfin bref je suis dans le caca

j'était occuper a mapper et voila je peut juste afficher la map mais je peut plus allez dedans
et naviguer a mon aise dommage c'est bizzard mais voila j'y comprend plus rien

suite a quelques passage en hospital j'ai un peut perdu le fil deux ans c'est long
et pour m'y remettre je galère a fond moi la je commençais à me souvenir de certaine commande

et de quelques fonction ben voila c'est foutu
il reste peut être une solution c'est q' une âme charitable se connecte chez moi et regarde avec des yeux d'expert

ce qui se passe ,et si je peut pas trouver un gas cool c'est foutu pour moi j'ai 72 ans alors tu vois plus grand chose
à me biller

merci encore de ton conseil @++ peut être
m
0
l
Contenus similaires
26 Septembre 2016 00:28:07

re bonjour, j'ai déjà essayer ,j'ai même supprimer tout le contenus de steam et re installer mais c'est encore pire chaque fois que je lance cs:go je clike sur l'icon et ca me demande si je suis d'accord pour modifier quelques chose ,il considère que lorsque je lance counter srike c'est parce que je doit moddifier
alors une autre chose c'est quand je met des paramètre pour la vroix du viseur j'ai beau allez placer les fichier crossaire dans le cfg il n'en tient pas compte je pense que steam a un sérieux problème a moins que mon antiviruse bloque quelques part
les sdk cs:go ou sdk source ne vont plus comme il faut dur dur
@++ merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide