Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Périphérique USB non reconnue

Tags :
  • Internet
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Internet
3 Juillet 2009 14:33:20

salut a tous !
enfait moi j'ai un probleme sur mon périphérique USB des que je branche ma clés usb il me dise : " l'un des périphériques USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas..." et puis il y a la liste des ports et il y a marqué a la fin en gras "périphérique inconnu" , et par contre le meme port arrive a lire mon téléphone branché avc un cable.. enfin voila mon probleme alors si quelqu ' un pourrait m'aider :(  merci beaucoupe ! :) 

Autres pages sur : peripherique usb reconnue

3 Juillet 2009 14:56:11

Tu dois surement installer les pilotes de ton périphérique pour qu'il soit reconnu ...

C'est quoi comme périphérique ?
4 Juillet 2009 00:02:32

Salut

peter_59 a dit :
Tu dois surement installer les pilotes de ton périphérique pour qu'il soit reconnu ...

C'est quoi comme périphérique ?

Non, c'est pas la bonne solution.

david-2211 a dit :
salut a tous !
enfait moi j'ai un probleme sur mon périphérique USB des que je branche ma clés usb il me dise : " l'un des périphériques USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas..." et puis il y a la liste des ports et il y a marqué a la fin en gras "périphérique inconnu" , et par contre le meme port arrive a lire mon téléphone branché avc un cable.. enfin voila mon probleme alors si quelqu ' un pourrait m'aider :(  merci beaucoupe ! :) 

Branche ton périphérique et va dans le gestionnaire de périphériques
Tu dois avoir un périphérique avec un devant. (Composite USB)
Fais un clique droit, puis Désinstaller
Retire ton périphérique, puis réinsère-le.
Une réinstallation se fera automatiquement.

[EDIT] : @Peter : David a écrit en première ligne qu'il s'agissait d'une clé USB.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Juillet 2009 02:06:23

nan enfait je les résolue mon probleme mais merci comme meme ^^
enfait y faut éteindre le PC puis couper l'alimentation puis resté apuis sur le bouton de marche du PC pendant environ 30 seconde ou plus puis le ralumez et sa marche ! ;) 
16 Août 2009 17:58:29

Bonjour,

j'ai vu que cette solution marchait bien. Mais pour un portable, comment fais-t-on?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS