Votre question
Fermé

Télécharger -DxO 11sur Mac sierra

Dernière réponse : dans Programmation
11 Octobre 2016 23:58:36

Bonjour bonjour

Me voilà face à un nouveau problème.

Depuis la mise à jour Mac Os pour sierra, mon logiciel -DxO Optics Pro 11 version non officielle(!)..ne fonctionne plus correctement au niveau de l'affichage des images ..je l'ai donc désinstallé.
oh surprise, quand j'ai voulu le retélécharger, il m'était impossible d'ouvrir le patch de téléchargement..
.
en allant un peu chercher plus loin, j'ai vu que les paramètres pour autoriser le téléchargement des applications inconnues était bloqués et qu'on ne pouvait donc pas les autoriser(cette option n'est plus disponible sur sierra)..j'ai donc été cherché plus loin, et je suis allée dans le terminal, et j'ai pu modifier ces paramètres..donc j'ai pu activer l'autorisation de l'importation des applications de sources inconnues..

Mais cela ne change rien à mon problème, le patch de téléchargement ne s'ouvre quand même pas..

Il semblerait qu'il faille rechercher dans ses archives un patch qui était valide sous mac os 11.. mais je n'en ai plus..

Que faire?

À part acheter la version officielle..lol

Merci à tous..

Je suis sans logiciel de retouche et suis bien embêtée du coup.. :fou:  :fou: 

Autres pages sur : telecharger dxo 11sur mac sierra

Meilleure solution

12 Octobre 2016 00:29:45

Bonjour,

Nous ne pouvons pas t'aider à installer un logiciel cracké.
La version officielle coûte 129 euros. C'est un budget mais ça reste envisageable...
Tu peux peut-être aussi opter pour la version précédente qui est moins chère, pour le coup: https://www.amazon.fr/DxO-DXES10DRVP-OpticsPro-10-Essen...

Donc, investis dans la licence officielle ou opte pour un logiciel gratuit: http://telecharger.tomsguide.fr/Logiciels-Photo-et-grap...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS