Votre question

Critical process died windows 10

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Octobre 2016 20:14:36

Bonjour,

J ai achete il y a environ 3 ans un pc.
Il fonctionnait jusqu alors sans problème, je m en sers pour de la bureautique, quelques parties de league of legends et mes gamins pour jouer a minecraft ou regarder youtube.
Depuis jeudi je me retrouve avec cette fameuse erreur "critical processor died".
J ai fait quelques recherches sur le net mais n ai pas trouve de solution.
Impossible de rentrer en mode sans échec, la réparation auto ne marche pad et la réinstallation auto non plus...
Je me retrouve sans solution d autant plus que je n arrive plus a remettre la main sur le cd de windows qui m avait ete livre avec le pc (si c est le cas...ma memoire me fait defaut)
Avez vous une idée à me proposer ?

Merci d avance !

K.K

Autres pages sur : critical process died windows

17 Octobre 2016 00:11:44

Salut , tu peu tenté ça :
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2988947/bug-windows-rest...
Et un bon dépoussiérage de l'intérieur de ton PC ...
--------------------------------------------------------------------------------
Sur ce lien " https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windo... "
Tu peut téléchargé limage ISO de Windows 10 ...
Ensuite tu fait un cliqué droit dessus et tu clique sur " Monter ' , il te faudra un DVD pour ce faire , une fois l' ISO gravée il faudra booté dessus et installé Windows ...
Pour la licence de Windows 10 il ni aura pas de problème car elle est inscrite dans le BIO donc Windows sera activé à sont premier démarrage ....
Par contre il faudra pensé a sauvegardé des documents personnels sur un support externe avant , clé USB ou disque dur externe ...
;) 
m
0
l
17 Octobre 2016 09:03:59

Bonjour !
Merci beaucoup pour ta reponse.
Concernant la.premiere solution n ayant pas acces au bureau cela m est impossible.
J ai déja essayé une récup auto ou retour à un point de sauvegarde mais ca ne fonctionne pas.
Concernant la sauvegarde de la licence je n etais pas au courant c est cool :) 
Je vais sans doute perdre tous mes fichiers...donc pouvez vous me conseiller une maniere afin d essayer d en sauvegarder un max avant de reinstaller windows ?

Merci beaucoup !

K.k
m
0
l
Contenus similaires
17 Octobre 2016 09:24:58

Khasshan a dit :
Bonjour !
Merci beaucoup pour ta reponse.
Concernant la.premiere solution n ayant pas acces au bureau cela m est impossible.
J ai déja essayé une récup auto ou retour à un point de sauvegarde mais ca ne fonctionne pas.
Concernant la sauvegarde de la licence je n etais pas au courant c est cool :) 
Je vais sans doute perdre tous mes fichiers...donc pouvez vous me conseiller une maniere afin d essayer d en sauvegarder un max avant de reinstaller windows ?

Merci beaucoup !

K.k

Pour la première solution il faudrait démarrer Windows" en mode sans échec " ensuite tu pourra peut-être lancer cette solution :
( pour le mode sans échec voir ici : http://www.tomsguide.fr/faq/id-2990318/demarrer-mode-ec... ).
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2988947/bug-windows-rest... .

Par pour récupérer tes document tu peu tenté aussi avec le" mode sans échec " ...
Sinon une autre option consiste à booté sur un DVD live antivirus ( sous Linux ) , donc sur ce lien il faut rentré une adresse mail valide ( c'est gratuit ... ) ,ensuite il faut téléchargé l'image " ISO " , après il faut faire un cliqué droit dessus et cliqué sur " Monter " ( par contre il faudra te procuré un DVD ) je te met le lien ici :
http://www.norman.com/norman_rescue_disk/# .

PS:
pour déplacé tes données personnels il faudra un support externe soit des clés USB ou un disque dur externe ...

Bonne chance ...
;) 

m
0
l
17 Octobre 2016 09:35:17

Ok, merci de ton retour rapide!
J essaye ce soir mais le mode sans échec passe pas !
Dès que j ai du neuf je me manifeste.
m
0
l
17 Octobre 2016 09:36:48

Khasshan a dit :
Ok, merci de ton retour rapide!
J essaye ce soir mais le mode sans échec passe pas !
Dès que j ai du neuf je me manifeste.

OK , bonne journée à toi aussi ... ;) 

m
0
l
19 Octobre 2016 12:46:18

Je n ai pas eu le temps de tout verifier (juste depoussiere l interieur) mais lorsque j ai allume le pc hier, a la place du fameux critical process died j ai eu droit a bad system config info...est ce mieux ?
m
0
l
19 Octobre 2016 17:28:38

Khasshan a dit :
Je n ai pas eu le temps de tout verifier (juste depoussiere l interieur) mais lorsque j ai allume le pc hier, a la place du fameux critical process died j ai eu droit a bad system config info...est ce mieux ?

Pas vraiment non ...
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2998703/resoudre-bug-bad...
:/ 

m
0
l
20 Octobre 2016 12:51:01

Bonjour !
Hier de nouveau critical process died...j ai tenté une nouvelle installation mais constamment des erreurs...notamment en telechargeant l image iso de windows ! ( arret a 99%), mon pc ne me propose pas de boot via le dvd ou de boot sur clef usb (sur celle de 1 ga oui mais pas celle de 30 ga...)
En gros 2 bonnes heures a chercher des solutions sans vraiment aller bien loin !
Lorsque j ai achete le pc il a été livré avec windows 8...cela ne posera t il pas de probleme si j installe windows 10 directement ? Ne devrais je pas d abord installe windows 8 et puis faire l update ?
m
0
l
20 Octobre 2016 14:22:10

Khasshan a dit :
Bonjour !
Hier de nouveau critical process died...j ai tenté une nouvelle installation mais constamment des erreurs...notamment en telechargeant l image iso de windows ! ( arret a 99%), mon pc ne me propose pas de boot via le dvd ou de boot sur clef usb (sur celle de 1 ga oui mais pas celle de 30 ga...)
En gros 2 bonnes heures a chercher des solutions sans vraiment aller bien loin !
Lorsque j ai achete le pc il a été livré avec windows 8...cela ne posera t il pas de probleme si j installe windows 10 directement ? Ne devrais je pas d abord installe windows 8 et puis faire l update ?

Normalement , non tu peut mettre directement Windows 10 , la licence de Windows 10 est dans le BIO donc normalement Windows sera activé ...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter