Votre question
Résolu

carte wi-fi non connectée

Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Octobre 2016 19:39:23

bonjours toit le monde

Ça fait maintenant 2 jours que mon PC (windows10) ne veut plus se connecter à Internet. J'ai déjà eu affaire à ce problème mais cette fois c'est un peu plus difficile. Souvent j'arrive à régler ce problème en mettant La recherche DNS en automatique ou en manuel. Aujourd'hui cela ne fonctionne pas. Par contre j'ai pu remarquer que le wifi ne faisait pas parti des réseaux qui s'affiche dans le centre de réseau et partage.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Autres pages sur : carte connectee

Meilleure solution

18 Octobre 2016 20:16:51

salut :) 
essaye de mettre tout tes drivers a jour (en priorité les drivers réseau bien entendu ;) )
partage
18 Octobre 2016 23:19:02

Bonjour, en effet, refais bien toutes tes mises à jour windows, mises à jour drivers. Désactive ta carte réseau, réactive la, redémarre le pc après les mises à jours réseaux et dis ce que ça donne.
m
0
l
Contenus similaires
19 Octobre 2016 12:21:08

pour commencer désolé du temps que j'ai mis pour répondre :/  ensuite merci de vos réponses!!
Pour ce qu'il en est de vos solutions, malheureusement réinstaller les pilotes et désactiver/ réactiver la carte réseau ne change rien à mon problème. J'ai oublié de mentionner que mon problème est apparu peu après avoir changer l'alimentation et le boîtier du pc
m
0
l
19 Octobre 2016 14:05:11

desolé leo_85 d'avoir mis ta reponse en solution le tactile de mon téléphone bug
;) 
m
0
l
20 Octobre 2016 13:38:55

tu a changé d'alim? de quelle marque vers quelle marque? de combien de Watts vers combien de Watts?
m
0
l
20 Octobre 2016 13:46:53

leo_85 a dit :
tu a changé d'alim? de quelle marque vers quelle marque? de combien de Watts vers combien de Watts?
re-bonjour :) , j'ai changé mon alim pour une corsair cx750m. Mais question qui n'a rien avoir, est-ce qu'il serait possible qu'il y ai une antenne qui soit resté dans mon ancien boitier??(j'ai aussi changé de boitier) par contre pour les tests il faudra attendre mercredi prochain pour l'instant je ne suis pas chez moi
:/ 

m
0
l
20 Octobre 2016 13:48:13

et mon ancienne alimentation faisait 600 watt mais était très très vieille.
m
0
l
20 Octobre 2016 15:30:23

pas d'antenne dans les boitier tu t'en serais aperçu en le démontant :) 
arrive tu a te connecter en Ethernet?
le PC est il prêt de quelque chose qui émet des ondes? (aimant; téléphone portable; TV a tube cathodique; ...)
le PC est a il changé de place avant le problème (dans un coin ou la wifi ne passe pas)
le problème est intervenu après une mise a jour?
les autres dispositif wifi de ta maison arrivent-ils a se connecter?

oui ca fait beaucoup de question :D 
m
0
l
20 Octobre 2016 15:36:23

leo_85 a dit :
pas d'antenne dans les boitier tu t'en serais aperçu en le démontant :) 
arrive tu a te connecter en Ethernet?
le PC est il prêt de quelque chose qui émet des ondes? (aimant; téléphone portable; TV a tube cathodique; ...)
le PC est a il changé de place avant le problème (dans un coin ou la wifi ne passe pas)
le problème est intervenu après une mise a jour?
les autres dispositif wifi de ta maison arrivent-ils a se connecter?

oui ca fait beaucoup de question :D 

Pour commencer il n'y a pas d'appareil qui puisse émettre des ondes ensuite pour ce qui est de l'antenne j'ai l'impression quelle a été mise à l'intérieur du boîtier mais il faudrait que je vous envoie des photos. L'ordinateur n'a pas été changé de place et je n'ai pas eu de mise à jour Windows après avoir changer les composants de mon PC. mais connaissant HP je pense qu'il vaut mieux que je change tous les composants. De plus même si ça n'a rien à voir je veux changer de carte graphique et les cm de HP sont bridés, je pense changer tous mes composants sous peu ;) 

m
0
l
20 Octobre 2016 16:58:45

si t’achète un nouveau PC donne moi ton budget je te le fait ^^
et c'est dommage de tout changer pour une panne de wifi :/ 
m
0
l
20 Octobre 2016 17:02:42

leo_85 a dit :
si t’achète un nouveau PC donne moi ton budget je te le fait ^^
et c'est dommage de tout changer pour une panne de wifi :/ 
non ce n'est pas en rapport avec ça c'est plutôt à cause d'un problème d'évolutivité. ;) 
Sinon j'ai juste la carte mère et le processeur à changer. Bref à mon avis les cm hp c'est vraiment nul et si quelqu'un pour ce sujet qu'il n'achète jamais d'hp. je te remercie d'avoir essayé de m'apporter des solutions ;) 

m
0
l
20 Octobre 2016 17:36:38

pas de problème bonne continuation :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande