Votre question

Bloquer l'accès aux disques durs

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Août 2009 00:47:07

Bonsoir,

Je viens vers vous car je rencontre un problème. je vais prochainement devoir prêter mon ordinateur, je voudrais bloquer l'accès à certains disques durs de ma machine.

Pour ce faire j'ai créer un compte inviter sur mon poste et je suis aller dans les propriétés de partage des disques durs j'ai ajouter des autorisation d'accès en mettant les invités en "refuser le contrôle total".

malheureusement lorsque que je vais sur le compte invités j'ai toujours accès aux disques durs !!! :heink: 

quelqu'un serait il comment faire pour que ces derniers ne soient plus accessible ?

par avance merci de vos réponses

Cyril.56

Autres pages sur : bloquer acces disques durs

3 Août 2009 08:10:29

slt

sous vista tu va dans ton explorer clic droit sur le disque dure .propriété.securites.modifié. et tu choisi, bien sure faut le faire avec le compte adm.
m
0
l
3 Août 2009 08:31:11

Bonjour,
Tu peux passer par le bios et saisir manuellement que ce Disque est absent
m
0
l
Contenus similaires
3 Août 2009 08:40:08

re
et colle un mot de passe au bios
m
0
l
3 Août 2009 12:08:09

Salut.

Tu es sous Vista ou XP?
m
0
l
3 Août 2009 15:37:57

Si XP, XP pro ou Familial?

Sous XP pro on peut gérer l'acces à n'importe quel fichier ou dossier ou disque de façon assez précise. Droit de lecture droit d'écriture ou de modif ou pas de droit .... Sous XP Familial ce n'est pas le cas.
m
0
l
5 Août 2009 01:28:00

Ok merci de vos réponses. pour info je suis sous vista et en effet comme l'a dit Webbeta il suffit de se rendre dans les options de sécurité des disques

encore merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter