Votre question

clé d'activation webexpert 6

Tags :
  • Webexpert
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Novembre 2016 07:22:17

Bonjour
Il semble que webexpert ne soit plus diffusé ni maintenu... j'avais acheté, il y a fort longtemps webexpert 3, que j'avais pas mal utilisé et je viens de télécharger la version 6 shareware (30 jours). j'aimerai cependant utiliser ce logiciel, les autres me semblant trop compliqués (j'étais prête à l'acheter mais visicom media ne gère plus).. est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci !

Autres pages sur : cle activation webexpert

11 Novembre 2016 07:35:54

doniamul a dit :
Bonjour
Il semble que webexpert ne soit plus diffusé ni maintenu... j'avais acheté, il y a fort longtemps webexpert 3, que j'avais pas mal utilisé et je viens de télécharger la version 6 shareware (30 jours). j'aimerai cependant utiliser ce logiciel, les autres me semblant trop compliqués (j'étais prête à l'acheter mais visicom media ne gère plus).. est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci !

Bonjour ,
il faut acheté la licence , ont ne peut pas d’aidé , ce serai contraire au règle du forum est aux lois , vu que ça équivaut à craquer la licence ...
Désolé ...
Bonne continuation ...

;) 

m
0
l
11 Novembre 2016 08:01:06

C'est ce que j'ai voulu faire mais le logiciel n'est plus vendu ni maintenu, j'ai même écrit à visicom media!
pour ceux qui souhaitent m'aider : *** edit modération *** (ah ben j'allais l'enlever! merci)
merci
m
0
l
Contenus similaires
11 Novembre 2016 08:16:06

il n'est plus maintenu mais il fonctionne suffisamment bien pour ce que j'en fais (usage personnel).
merci pour tes réponses en tout cas

m
0
l
11 Novembre 2016 08:17:15

Sur tes conseils, j'ai remplacé mon adresse mail :) 
m
0
l
11 Novembre 2016 09:10:18

doniamul a dit :
Sur tes conseils, j'ai remplacé mon adresse mail :) 

Mon conseil était de la supprimé en éditant ton texte ...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter