Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme wifi avec dlink dsl-g604t

Tags :
  • Wifi
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mai 2005 17:55:18

salut a tous! voila mon probleme , j'ai acheter une modem routeur adsl dlink dsl-g604t qui fonctionne a merveille mais mon souci en fait c'est que mon pc de bureau se connecte a internet via donc le modem routeur aussi bien par le cable que par la carte wifi(dlink dwl-g550+)mais mon pc portable lui,alors que la connection wifi fonctionne sur celui-ci ne peux afficher une page web (connection refusé).voila donc si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et la resolu qu'il me dise quoi!! svp merci d'avance

Autres pages sur : probleme wifi dlink dsl g604t

20 Mai 2005 17:43:49

bon c'est good pour le portable!En fait j'ai du mettre mon adresse ip en statique pour la carte reseau du portable et aussi mettre le serveur dns de free et depuis pas de probleme , la conection se fait normalement!! pour ceux qui on des souci avec leur dlink dsl-g604t qu'il me le dises ici et je les contacterai pas msn ou skype
27 Mai 2005 01:20:17

Bonsoir, g le même soucis que toi.
Le pb c que je ne connais pas le dns de mon FAI (wanadoo) et les différentes config à adopter sur le router modem DLink G604T.
DHCP "enable" ou pas, adresse ip du portable fixe?...
Merci d'avance de vos réponses car je rame depuis trois semaines avec çà.
Contenus similaires
12 Juillet 2005 22:51:23

Pour wanadoo tu peux mettre comme DNS

DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire :80.10.246.129
4 Septembre 2005 21:48:32

bonsoir,
j'ai acheté une clef usb wifi de la marque D-link DWL_G122, 802.11g, elle estcensée monter à54Mbps maxi
or elle ne se connecte qu'à 1Mbit/s alors que le signal est codé excellent.
Deplus mon portable qui a une carte wifi interne se connecte lui à ma freebox à 11Mbits/s.
Quelqu'un a -t'il une explication?
merci d'avance :-(
11 Octobre 2005 00:38:53

Bonjour à tous,
Je viens d'installer un routeur modem wifi D-Link dsl-g604T relié à un ordi fixe avec carte ethernet
Je possede également un portable Wifi.
J'accede bien à internet sur le fixe , aucun probleme pour surfer, ni pour les MAJ, ni pour ICQ? Skype ou meme msn messenger 7.5.
Le probleme : Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon portable par le wifi ou par l'ethernet...
J'ai configuré le protocole tcp/ip de la connection sur "obtenir une adresse ip automatiquement".
En mode commande, je "ping" bien sur mon FAI.
Il me semble qu'il y a un pb de firewall interne ou de d'ouverture de ports ( enfin je ne suis pas trop calé là dessus pour dire ...), car des logiciels comme ICQ ou Skype se connectent bien de meme que des MAJ de differents logiciels. Mais lorsque je lance IE sur n'importe quel site il me met : connexion au 1.0.0.0 puis erreur 404.... Et msn messenger 7.5 ne marche pas non plus , à cause d'un probleme de ports ( erreur 80048820).

est ce que ça vous inspire ??? Somme toute , j'ai l'impression d'avoir le mm pb que plus haut. Mon FAI est MLS ( nouvelle calédonie) je ne sais pas comment trouver les DNS, ni où mettre une adresse ip en statique et laquelle....
Merci de votre aide...

15 Octobre 2005 11:53:41

J'ai un gros pb!
Je possede le d-link g604t, et un portable équipé d'une carte wifi Intel Pro 2200bg. Mais le portable ne détecte aucun réseau ss fil, j'ai essayé de les configuré manuellement, de désactiver les firewalls mais il n'arrive vraiment pas à le trouver ce réseau! J'ai bien activé le point d'acces, et il marche car j'ai un autre ordi avec une carte wifi d-link qui marche trés bien! Je suis vraiment en galère je traine ça depuis une semaine, et je vois pas la solution...
Alors un peu d'aide serai la bienvenu
26 Décembre 2005 11:16:30

J'avais les mêmes problèmes que vous pour la connexion à skype etc, lié au fait que le firmware français est une daube.

On va faire simple, pour le firmware adsl 2+ de ce routeur, c'est ici :
http://www.dlink.com.au/tech/drivers/files/routers/dslg...

Sinon je vous ai fait une petite note sur le bestiaux après long cassage de dent et des problèmes de NAT qui foirait :
http://www.inforeseau.com/routeur_dsl-G604T.php

D'ailleurs, lisez dabord la page ci dessus :D 

En espérant que ça puisse vous aider :) 

Je pouvais plus jouer à mon BattleField 2 favoris avec ce purée de nouveau routeur.

Maintenant ça marche trop bien. Le seul point est que le firmware est en anglais, mais bon.

Bonnes fêtes à tous
24 Juillet 2009 14:52:18

zyx007 a dit :
bon c'est good pour le portable!En fait j'ai du mettre mon adresse ip en statique pour la carte reseau du portable et aussi mettre le serveur dns de free et depuis pas de probleme , la conection se fait normalement!! pour ceux qui on des souci avec leur dlink dsl-g604t qu'il me le dises ici et je les contacterai pas msn ou skype

bonjour je suis en nouvelle caledonie je posséde un hp (vista) et le méme modem(dlink DSGL 604T/fr) jaimerai savoir komn fair enfin jmi conai pa vraimen en ordinateur alor voila svp aidermoi jene conpren pa ladresse ip en fixe et le server dns en free mersi bcp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS