Votre question

Besoin aide car mon Pc est très lent.

Tags :
  • PC
  • Virus
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2016 10:49:30

bonjour,

j'ai un problème avec mon PC il est devenu très lent.
je pense qu'il y a un virus.

merci pour votre aide.

Salutations.

Joël

Autres pages sur : besoin aide tres lent

Contenus similaires
2 Décembre 2016 12:37:40

bonjour,

tout d'abord merci de te préoccupé de mon problème.
Avira anti virus Free est installé sur le PC.
je fait un scan régulièrement avec Spybot.

je vais suivre la procédure qui est indiqué dans le lien.
je te tiens au courant s'il y a une amélioration.

Salutations.
m
0
l
4 Décembre 2016 12:06:34

bonjour,
il n'y a pas de cure de jouvence avec des logiciels magique suite à une infection de pup ou virus
la meilleur façon de récupérer un pc qui tourne c'est la réinstallation complète avec formatage, et bien sur après avoir sauvegardé ces données.
, mettre un vrais antivirus avec protection web ainsi que adblock dans le navigateur.
les antivirus gratuit sont des passoires. Sachez que, parallèlement, Avast comme d'autres antivirus gratuit collecte les adresses IP de tous ses utilisateurs naïfs, confiants et bernés, ainsi que toutes vos données personnelles, pour les revendre ensuite au plus offrant.
m
0
l
4 Décembre 2016 12:21:10

Bonjour ,
tu nous dit " la meilleur façon de récupérer un pc qui tourne c'est la réinstallation complète avec formatage " :lol: 

Il y à une section " sécurité & virus " sur ce forum pour faire désinfecté sont PC , de plus la piste virale reste pour l'instant juste une supposition , non !

suis les conseils de dandibot ( que je salut au passage ) après dit nous ci tu à du mieux ...

;) 
m
0
l
4 Décembre 2016 12:32:21

windows23 a dit :
Bonjour ,
tu nous dit " la meilleur façon de récupérer un pc qui tourne c'est la réinstallation complète avec formatage " :lol: 

Il y à une section " sécurité & virus " sur ce forum pour faire désinfecté sont PC , de plus la piste virale reste pour l'instant juste une supposition , non !

suit les conseils de dandibot ( que salut au passage ) après dit nous ci tu à du mieux ...

;) 

Je disais ça dans le sens ou un nettoyage ne ramera jamais un système nickel. Et parfois on a plus vite fait de faire une restor usine que de bidouiller avec des logiciels de nettoyage et le résultat d'une restor est plus propre. Après chacun fait comme il veut, perso j'ai des images disque avec mes softs et je sauvegarde mes données sur d'autres supports que celui du system.
m
0
l
4 Décembre 2016 14:18:43

Pour infos certain virus peuvent ce logés dans le Bios ( Basic Input Output System ) ,
le BIOS est un petit programme ,il est situé sur la carte mère de l'ordinateur dans une puce de type ROM donc ta solution qui consiste à formaté le disque dur ne supprimera pas ce type de Malware implanté dans le BIOS ...
Plus d'infos sur ce types d'infections :
https://www.nikopik.com/2011/09/un-nouveau-virus-infect...
Amicalement .
;) 
m
0
l
4 Décembre 2016 14:22:49

windows23 a dit :
Pour infos certain virus peuvent ce logés dans le Bios ( Basic Input Output System ) ,
le BIOS est un petit programme ,il est situé sur la carte mère de l'ordinateur dans une puce de type ROM donc ta solution qui consiste à formaté le disque dur ne supprimera pas ce type de Malware implanté dans le BIOS ...
Plus d'infos sur ce types d'infections :
https://www.nikopik.com/2011/09/un-nouveau-virus-infect...
Amicalement .
;) 

article de septembre 2011 ^^ lol, depuis ya uefi
ya le bug de l'an 2000 aussi
m
0
l
4 Décembre 2016 15:05:32

Celui ci est récent :
http://www.01net.com/actualites/virustotal-cherche-les-...

Pour le BIOS UEFI (souvent associée au terme BIOS Setup) ...
Cette fonctionnalité dont le but est de bloquer tout élément étranger au système (comme un autre système d’exploitation) et de rendre l'ordinateur plus rapide ...
donc sont but principal est d’empêché l'utilisateur d’installé un autre système d'exploitation dans la réalité ce qui n'a rien voir avec la partie du BIOS infecté !

------------------------------------------>
Pour l'article en voilà un plus récent car la possibilité d'infecté le BiOS est toujours d'actualité :
http://www.01net.com/actualites/black-hat-2015-thunders...
Bon dimanche ...
;) 
m
0
l
4 Décembre 2016 15:20:28

windows23 a dit :
Celui ci est récent :
http://www.01net.com/actualites/virustotal-cherche-les-...

Pour le BIOS UEFI (souvent associée au terme BIOS Setup) ...
Cette fonctionnalité dont le but est de bloquer tout élément étranger au système (comme un autre système d’exploitation) et de rendre l'ordinateur plus rapide ...
donc sont but principal est d’empêché l'utilisateur d’installé un autre système d'exploitation dans la réalité ce qui n'a rien voir avec la partie du BIOS infecté !

article de 2015 concernant osx ya du mieux ^^ je sent bien que tu veux avoir le dernier mot ^^
bon dimanche à toi aussi

------------------------------------------>
Pour l'article en voilà un plus récent car la possibilité d'infecté le BiOS est toujours d'actualité :
http://www.01net.com/actualites/black-hat-2015-thunders...
Bon dimanche ...
;) 

m
0
l
4 Décembre 2016 15:37:16

Mon but n'est pas d'avoir le dernier mot , le vrai but était tous simplement de détruire cette croyance bidon qui perdure depuis très longtemps comme quoi le formage résout dans tous les cas un problème d'infection ...
De plus ce type de malware est conçu pour être installé dans le Bios et ci l'utilisateur procède à un formatage du disque dur il ce duplicatera de nouveau au prochain démarrage du PC sur le disque dur ...
;) 
m
0
l
4 Décembre 2016 18:13:44

ChakibFT a dit :
Celui la, c parmi les meilleurs antivirus, nettoyage complet en plus une meilleure sécurités des transactions bancaires, antivol, enfants etc...c facile a installer avec une clé
ÉDIT : suppression d'un lien précaire ...

Tiens moi au courant ;) 

Bonjour ,
ont croit rêvé !
ça fait une une heure que tu est inscrit sur ce forum et tu propose une version de l'antivirus " ESET " avec un CRACK c'est contraire aux règles du forum & aux lois ...
Je prévient la modération ...
ÉDIT :
De plus il n'y à pas meilleur moyen que le CRACK pour infecté un PC !
Bravo ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter