Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème d'intallation avec DW-B 200 wifi inventel

Tags :
  • Adsl
  • Wifi
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2004 11:38:31

Bonjour,
je viens de formater mon ordi et je n'arrive plus à réinstaller mon routeur (DW-B 200 wifi inventel).
Le problème est le suivant :
Je mets mon cd dans mon ordinateur et à l'étape où on me demande de brancher le cable USB dans le port, l'ordi ne le détecte pas et l'installation ne se poursuit pas.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer........je l'en remercie d'avance! :-D

Autres pages sur : probleme intallation 200 wifi inventel

29 Août 2004 14:57:04

c bon j'ai trouvé
30 Août 2004 00:17:04

C'était koi ton Problème alors? :-(
Contenus similaires
30 Novembre 2004 10:54:20

même problème !!!
pas glop...
1 Décembre 2004 07:56:10

Bon alors c'était quoi le blème ?
4 Janvier 2005 11:11:29

J'ai un problème de détection du modem Inventel 200 fraichement livré par Cegetel depuis un HP portable Pavilion tout neuf sous XP et équipé pour la WIFI.
Le support de Cegetel n'est pas très efficace.
Il semble que le dongle est correctement installé sur un port USB mais ensuite il ne se passe rien
5 Janvier 2005 00:31:04

salut jper je pense qu'il faut que tu aille dans le menu de ton routeur pour entrer la clé wep de ton dongle et les paramètres ssid si il y en a. ton dongle est il celui livré avec le routeur ou est ce un dongle acheté séparément et si oui ce dongle est il 802.11b ou 802.11g car le dwb 200 ne gère que le 802.11b.
Tiens moi aucourant @+ dela.
16 Janvier 2005 19:56:06

bonjour à tous.

mon pb avec le DWB200 d'inventel: j'ai installé en suivant le cd fourni par cegetel. Tout marche.
Je redémarre l'ordi, ça ne marche plus: qd je clique sur l'icone "configuration wlan" (déjà elle est rouge et non plus verte), on ne me propose plus le modem dans la liste. Onne me propose plus rien en fait.
j'ai donc du réinstaller tout le bidule pour que ça remarche.
Et là, si je reboot, je suis presque sûr qu'il faudra tout réinstaller...

qqn a une idée?

merci d'avance
19 Janvier 2005 09:14:00

Même problème lors du reboot pour moi. Je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre le problème...
24 Février 2005 21:57:20

S'il vous plait aidez moi ! J'ai le même problème qu'expliqué tout en haut, j'ai reformaté mon ordi et quand j'installe le log du wifi, lors de la detection du branchement, bah ça me detecte rien ... SVP quelqu'un aurai la solution ?? MERCI d'avance.
1 Mars 2005 13:38:57

Y'a pas à chercher loin, j'ai eu un problème similaire.
J'ai reçu en aout un modem cegetel wifi DWB et j'arrivais pas à l'installer, il n'arrivait pas a détecter mon modem lors de la saisie de la clé. Je l'ai donc renvoyé à cegetel et je viens d'en recevoir un autre seulement aujourdh'ui et là j'ai remarqué que le dongle était différent. ET comme par hasard ça marche.
Malheureusement pour moi sur emule je suis passé en low id et je sais que c'est du au modem routeur.
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver une connexion en high id et ma moyenne de reception de 75, ça m'arrengerait bcp.....
19 Mars 2005 01:52:26

salut, j'avais une connection en low id, avec le même routeur que toi. il faut configurer le modem pour qu'il route les signaux sur ton dongle. va sur cette adresse : http://lugdunum2k.free.fr/dwb200.html , ils expliquent tout nickel.
a+
25 Avril 2005 23:01:26

moi ossi g un gro blem, comme c'est arrivé à certaine personnes, après que j'ai formaté mon disk je réinstalle mon modem j'insere mon CD d'installation et au moment ou il écrit "attente de branchement" de mon cable USB, il ne trouve pas le branchement !!
Je ne sais pas comment faire !! Aidez moi j'attend avec impatience vos réponses !!!

Merci d'avance

23 Juin 2005 22:23:44

Voicimon probleme
Jai recemment installé le DW-200...et quand je veu installé le sans fil 802.11b sur mon pc pour avoir la connection...au moment ou je dois rafraichir pour trouve pas la base installé sur lautre ordi.......et je ne peu donc poursuivre linstallation...alors qu'avt de passer a window xp la conection fonctionné :-(
24 Juin 2005 09:35:50

personne pour m'aider svp ?
15 Avril 2006 10:56:22

J'ai exactement le même pb qu'énoncé en haut!! Que faire?
18 Avril 2006 19:11:54

Merci de votre soutien qui m'aide beaucoup!
Moi qui croyait être sur un "bon" forum... :-x
24 Avril 2006 19:19:21

Salut .
Même soucis que toi . Je viens de passer 1h30 avec la hotline de cegetel ( après 1/2 h ils te rappellent . . . ) pour qu'ils me fassent encore tout désinstaller et me disent . . . " voyez votre fournisseur informatique, le port USB n'est pas assez puissant . . . " voila . Alors je ne sais que te dire . Je n'ai même pas réussi à installer le cable, le wifi ne fonctionne pas bien . Ca ne fait pas un an que je l'ai et je n'ai que des connexions moyennes voire pas du tout . . . alors . . . si je trouve la solution je reviens te le dire . Fais de même ça m'arrangerait . . .
6 Février 2007 10:40:44

salut,je ne sais pas si cela peut depanner quelqu'un mais apres avoir lutter pendant des semaines j'ai trouver une petite solution a un pb relatif au dw-b-200 sous windows xp.
explication= j'ai reussi a instalaler ce fameux routeur(en wifi) reussi aussi a cree l'association mais le souci etait que a chaque reboot de windows il ne detecté plus le point d'accé!!le gestionnaire rester sous la couleur jaune.
la seul petite choze a faire avant chaque reboot ou fermeture de windows c'est un peti clik droit sur le gestionnaire present en bas a droite et choisir deconnecter.
14 Février 2007 18:16:47

je suis sous Vista et j ai le meme probleme avec l inventel en wifi, il est detecté, mais impossible de s y connecter, a signaler qu il detecte la connection en norme G alors que l inventel est en B! si quelqu un a la solution je suis preneur
4 Mars 2007 23:22:22

Stalker_TN a dit :
je suis sous Vista et j ai le meme probleme avec l inventel en wifi, il est detecté, mais impossible de s y connecter, a signaler qu il detecte la connection en norme G alors que l inventel est en B! si quelqu un a la solution je suis preneur

Salut moi aussi avec le dwb 200 sous vista mon dongle USB 802.11 b n'est pas détecté apres avoir contacté Inventel au tel, c'est thomson qui répond car ils ont été racheté, je m'entends dire que le fournisseur d'accès, en l'occurence orange, n'a pas fait de demande de nouveaux pilotes....et à la hot line de chez orange on me propose de passer sous livebox....Serais ce une impasse???Je prends toute info sur le sujet!!!
14 Juillet 2009 15:49:37

Le but d orange n est pas de nous depanner avec le dw b 200 mais de nous vendre la live box.
Je viens de restaurer mon pc xp et à l installation ,pas de detection de cable , pas tres etonnant .
Auriez vous une solution ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS