Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Runtime Error avec logiciel Gimp

Tags :
  • portable
  • Gimp
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Décembre 2016 04:43:02

Bonjour,
Je vous adresse ce message car cela fit 15 jours que j'essaye de résoudre un problème avec Gimp.
Je vous explique :
Je dois utiliser pour le travail le logiciel Gimp 2.8. J'ai changé d'ordinateur il y a 1 mois et depuis lorsque j'ouvre Gimp et que je veux utiliser un outil de recadrage d'image (outil CAGE) le logiciel se ferme en mettant : "Runtime error. This application has requested the Runtime to terminate it in an unsually way".
J'ai tout essayé et le problème persiste et j'ai absolument besoin d'utiliser cet outil !

- j'ai désinstallé Gimp et reinstallé
- J'ai désinstallé Gimp et reinstallé une ancienne version
- J'ai désinstallé Gimp et reinstallé une version portable de Gimp
- je suis allée sur le tchat de maintenance windows ils m'ont fait installer la dernière version de c++
- J'ai tenté de mettre un fichier .dll dans gimp
- J'ai désinstallé Gimp puis installé GTK puis reinstallé GIMP
- Enfin j'ai installé la version 2.4.7 de Gimp mais il n'y a pas l'outil cage dans cette version or c'est cet outil qui pose problème et dont j'ai besoin...

Mais le problème persiste, pensez-vous qu'il s'agisse d'un virus ?
Avez-vous une solution car là je désespère, j'ai un super ordi pour travailler sur Gimp et cela ne fonctionne pas!
Merci pour vos conseils avisés
Se détendre: bad things ringtone, mobile ringtones, zedge ringtones

Autres pages sur : runtime error logiciel gimp

Meilleure solution

17 Décembre 2016 10:40:04

Salut ngomaichi !
Tu as bien pris la dernière version sur le site officiel https://www.gimp.org/downloads/ ?

Gimp est un logiciel natif de Linux, le portage sous Windows, avec surcouche des bibliothèques GTK pose peut-être des problèmes avec certaines versions de Windows.
Si tu as un super-ordi, un dual-boot serait peut-être le must ;) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS