Votre question
Résolu

Antimalware Service Executable de plus en plus envahissant

Tags :
  • Windows defender
  • PC
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Décembre 2016 22:26:52

Bonjour, je suis utilisateur de Windows 8.1, et depuis un moment dans mon gestionnaire des tâches, le processus "Antimalware Service Executable" est de plus en plus envahissant.

Il prend en ce moment avec uniquement Opéra d'ouvert (Pour poster ce message) 95% du disque...

Etant un processus système, je viens requérir votre aide ici, car je ne veux pas faire planter mon PC !

En remerciant d'avance toute aide apportée, car mon PC devient ingérable...,
Andy

Autres pages sur : antimalware service executable envahissant

19 Décembre 2016 14:18:24

Salut!

J'ai le même soucis, et j'ai trouvé ce sujet, où un certain Angeldark avait aidé un gars comme nous

http://www.tomsguide.fr/forum/id-2440274/resolu-supprim...

Malheureusement, à partir d'un moment il lui fait faire des trucs propres à son PC, du coup tu peux commencer à faire les trucs généraux qu'il lui avait fait faire, et attendre que quelqu'un complète la réponse =)

Edit : j'ai voulu contacter ce gars, mais il s'est pas connecté sur le forum depuis 2013, dommage :')

(pour ma part je vais directement restaurer mon système, au vu du peu d'applications que j'ai dessus (et de mon niveau désastreux en informatique :lol:  ) )
m
0
l
Contenus similaires
19 Décembre 2016 14:31:26

Hey, malheureusement je crois qu'OTL ne s'utilise plus et a laissé place à FRST, et étant donné que les manips semblent personnelles, je vais attendre de l'aide pour savoir que faire ^^
Mais merci de ta réponse !
m
0
l

Meilleure solution

a c 628 8 Sécurité
20 Décembre 2016 19:37:48

Bonsoir,

Non infectieux, lié à Windows Defender qui bug :

Citation :
AV: Windows Defender (Enabled - Out of date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
AS: Windows Defender (Enabled - Out of date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}

Pas à jour d'ailleurs.

Utilise Windows Update pour le mettre à jour et voir s'il y a du mieux :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1254831-windows-8-8-1...
partage
20 Décembre 2016 21:47:04

D'accord, je te remercie !
Bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni