Votre question

Plus d'internet mais telephone ok avec freebox v4

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2009 18:11:54

salut a tous .j'ai un enorme probleme avec ma freebox.Cela va faire 5 ans que je n'ai pas de soucis et depuis un mois, il m'est completement impossible de me connecter sur le net. j'ai appelé free (deux fois une heure!!!) pour m'entendre dire qu'ils ne savent pas ce qui se passe.Je n'ai rien changé de mon ordi, je ne telecharge pas,quand je vais voir sur l'ordi , ma carte reseau fonctionne correctement, le voyant vert clignote (derriere l'ordi) ne connaissant que peu de chses en ordi, pourriez vous m'aider???

Autres pages sur : internet telephone freebox

a b 2 Internet
28 Juin 2009 10:51:52

bonjour as tu éssayé de désinstaler ta carte réseau et de la réinstaler si tu n'a pas le pilote va le chercher sur ma config.com et as tu bien regarder si ton cable était bien branché à la free
m
0
l
28 Juin 2009 13:56:40

bonjour a toi chrisnvdia.Concernant les cables, j'ai changé ethernet et alimentation. pour la carte reseau,non, je vais le faire par contre, question d'un nul en informatique, dois je juste la desinstaller de l'ordi ou dois je l'enlever "physiquelment " de l'ordi .Je previens que je suis nul en ordi :p  :p 
m
0
l
a b 2 Internet
28 Juin 2009 19:21:43

non tu le sésinstal simplement et tu le réinstal mais avant de le supprimer telecharge le pilote realtek
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter