Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Email sauvegarder !!!

Tags :
  • Incredimail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Août 2005 23:02:31

bonjour voila je vais formater mon pc mais j'aimerais savoir comment sauvegarder tout mes emails je travaille sous incredimail merci de m'aider pour sauvegarder mes emails !!! :-P :-P :-P

Autres pages sur : email sauvegarder

7 Août 2005 02:11:48

tout ce que tu as a faire c'est de copier tes message dans tes e-mail dans un blocnot ou un document word ou tout simplement de faire fichier et enregistrer sous et en suite tu les met sur une disquette ou un CD. et par la suite tu formatte
7 Août 2005 02:20:14

2000 mails à copier coller ? J'espère que tu as le temps ; surtout si après tu dois les renvoyer pour essayer de les récupérer dans incredimail :-P

Non, sérieusement, tu dois avoir simplement un dossier à sauvegarder ;

déjà, regarde si y a pas une fonction exporter dans incredimail
Contenus similaires
7 Août 2005 15:42:46

mois pa savoir lire anglais mois savoir lire francais en claire ils disent quoi
12 Janvier 2009 19:06:28

kimburley41: A mon avis, en 3 ans, nikmik a déjà trouvé la solution. ;) 
2 Février 2009 08:44:57

Merci Kevin, mais alors les autres qui n'ont pas la réponse on s'en fou, donc conclusion ce forum ne sert à rien ! à bon entendeur.
2 Février 2009 18:07:49

C'est pas ça:
On apporte notre aide si on PEUX.
Aider les autres c'est bien, mais répondre au bout de 3 ans ne sert à plus rien.
Par contre, il y a d'autres topics plus récents, qui méritent toute notre attention ;) 
10 Février 2009 09:12:44

Oui ok Kévin, Dac o dac
Merci ;) 
un peu sur les dents (grosse frustrer :fou:  quoi !!!! ;)  :)  ;) 
non lol tout simplement je trouve que lorsque l'on recherche une info et que l'on tombe sur des questions sans réponses, c'est pas cool et comme tu l'as souligné cela date d'il y a trois ans... alors grrrrrrrr ! alors un petit dépoussiérage de temps en temps serais sympa... :pt1cable: 

Excellente journée à toi :) 
Katie
10 Février 2009 19:37:40

Oui c'est sûre.
Merci, bonne journée à toi aussi. ;) 
23 Juin 2009 18:35:13

Le site depoussiéré,je reviens vers vous,pour la meme question.

PC portable xp transfert incredimail soit disant facile exporter vers un autre ordinateur lui sous vista ,je ne peux plus les ouvrir .Youpi?Raté. :fou: 

Aujourd'hui ,je suis obligée de reformater et ne peux prendre le risques de tous reperdre.
En français ,comment puis je faire pour saugarder ou archiver ,sans disque dur externe et sans cdr :??: 

Je suis sous vista, bte incrédimail,conserver mes mails et dossiers de cette bte sans recours externe.

Merci à vous une blonde qui ne parle pas anglais. :??: 
23 Juin 2009 20:16:07

ouvre un compte de mail imap quelque part (gmail/yahoo/...), ajoute le dans ton incredimail et copie tes mails dans un dossier de ce compte

puis avec le nouveau pc, tu n'as plus qu'à récupérer le contenu de la boite imap depuis le serveur où tu as tout sauvé

sinon les autres méthodes évoquées fonctionnent probablement aussi (export/fichier cab/...)

perso ça fait longtemps que j'ai tout passé en imap avec réplication sur 2 hébergeurs indépendants pour être certain de toujours avoir accès à mes mails
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS