Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

mon ordi rame avec la fibre

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Internet
24 Janvier 2017 19:21:28

Bonjour, je viens de passer a la fibre mais mon pc rame, selon le technicien il y a un souci sur mon pc car il devrait tourner beaucoup plus vite. Merci pour votre aide.

Autres pages sur : ordi rame fibre

24 Janvier 2017 20:28:14

Bonjour,

pourrais tu être un poil plus précis ?
rame sur le bureau .? en bureautique ? en jeu ? sur internet ?

est-ce lié à ton autre sujet ?
m
0
l
25 Janvier 2017 00:49:45

Bonjour,

Donne nous également plus de détails sur ta config actuelle: modèle de PC, version de Windows, nom du fournisseur d'accès Internet.
Dis nous également si tu utilises un firewall ou des solutions de sécurité Internet.
m
0
l
Contenus similaires
26 Janvier 2017 18:29:07

bonjour,

Oui désolé, mon pc rame sur le net ( je ne joue pas aux jeux ) j'ai souvent ce message " le script....." je surf le plus souvent sur firefox ,
J'ai la fibre orange liveboxplay 200 méga, le technicien est venu hier avec son pc 268 méga avec le mien j'atteins 50 méga selon lui ma carte réseaux ne peux pas plus de 100méga.

WINDOWS 10 FAMILLE
Version 1607
Processeur Intel celeron CPU N3050 1.60GHz
Memoire 4Go
64bits
m
0
l
26 Janvier 2017 18:29:53

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant, l’ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.

Script : http://rdc.apicit.net/addtrack…ex.fr.r1s87906.js?_=1485451741:557
m
0
l

Meilleure solution

26 Janvier 2017 19:04:13

comme je l'avais mis sur ton autre sujet, si tu veux (entre autre) limiter les scripts qui tournent sur les pages ajoute en extensions : Adblock, Adbloc+ pop-up addon, NoScript, Ghostery et Ublock Origin. et aussi pourquoi pas better privacy.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS