Votre question
Résolu

perte mails chez incredimail

Tags :
  • Incredimail
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Février 2017 18:03:04

Bonjour, je recontre un énorme problème chez IncMail, j'ai perdu plus de 6 mois de mails. J e l'ai désinstallé après avoir eu des difficultés pour recevoir et à l'arrivée, déception, je me retrouve en juillet 2016...
J'ai suivi vos conseils et créé une nouvelle identité, et suivi pas à pas vos recommandations. Mais je n'ai pas de "message store" (numero 8 de l'explication) Que faire ?
Pouvez vous m'aider ?
Merciii beaucoup
Christine

Autres pages sur : perte mails incredimail

9 Février 2017 18:14:28

Salut ,

Déjà, donne nous le lien du tuto sur lequel tu t'es basé et aussi un lien qui pointe sur le sujet que tu à créer précédemment et sur quel Forum, car tu nous dit que tu à suivi les conseils d'un tiers, mais qui où et comment ?

Ton inscription sur " tomsguide.fr " remonte à 45 minutes !
m
0
l

Meilleure solution

10 Février 2017 02:59:46

Salut, lis le tuto ci-dessous pour bien désinstaller Incredimail et réinstalles-le ensuite pour voir si les mails reviennent. Ils ne doivent pas avoir disparus car ils sont censés être conservés sur un serveur. Ici Incredimail 2 si tu veux changer : http://telecharger.tomsguide.fr/Incredimail-2,0301-4808....
Bien désinstaller Incredimail
Incredimail est un logiciel de messagerie qui laisse beaucoup de traces sur votre ordinateur. Par conséquent, il ne suffit pas de simplement le désinstaller pour qu’il disparaisse à jamais : d’autres opérations sont nécessaires. Vous trouvez... Lire la suite
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS