Votre question

Problème avec Mégaupload

Tags :
  • Ftp
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juin 2009 11:48:47

Bonjour,

Voila, je télécharge avec Mégaupload depuis quelques temps, et depuis 2 jours, je n'y arrive plus. :??:  J'avais atteint la limite de téléchargement, alors je me suis dit "et si je redémarrais le Modem, peut être que ça remarchera..." donc je l'ai redémarré, et depuis quand je veux télécharger, je tape le code, j'attends les 45 secondes et puis je clique sur "téléchargement régulier", comme je le faisais avant, le téléchargement commence mais il ne dure que quelques secondes et s'arrête. Le fichier ne fait donc que entre 10 et 20 Ko...
Je tiens à préciser que je n'y connais pas grand chose en informatique, donc je ne sais pas trop quoi faire...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super parce que je suis désespérée... ^^ :( 
Merci d'avance!! :) 

Autres pages sur : probleme megaupload

11 Juin 2009 14:06:53

Salut. Tu veux dire que quand tu télécharge la vitesse est limitée entre 10 et 20 ko ?
11 Juin 2009 14:46:04

Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Je télécharge, mais le téléchargement s'arrête au bout d'un dizaine de Ko téléchargés. Donc le fichier que j'obtiens ne fait qu'une dizaine de Ko et je ne peux pas le lire. Le téléchargement démarre, mais s'arrête au bout de 2 secondes... Et j'ai essayé avec d'autres fichiers, c'est la même chose avec tous... :( 
Il y a encore un peu plus de 2 jours, ça marchait très bien, ça allait assez vite et la, impossible de faire quoique ce soit...
Désespoir... !
Contenus similaires
11 Juin 2009 14:59:47

Tu as essayer de redémarrer encore une fois ton modem ?
11 Juin 2009 16:04:11

Oui, j'ai réessayé tout à l'heure, mais ça n'a rien changé ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS