Votre question
Résolu

onglet WIFI inexistant sous windows 10 famille?

Tags :
  • Windows 10
  • Wifi
  • Réseau
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Février 2017 20:57:40

bonjour, je viens d acquerir un asus k31cd avec windows 10 famille, je voudrais avoir internet en wifi avec une clé usb wifi 11 ac wireless, elle est tres bien reconnue dans les cartes reseau, mon souci est que je n ai pas d onglet wifi dans parametre>reseau et internet>conso des donnees-reseau privé -acces a distance-ethernet-proxy , mais pas de wifi??? si on pouvait m aider, ca serait super

Autres pages sur : onglet wifi inexistant windows famille

18 Février 2017 02:05:37

Bonjour, fais un clique droit sur ta barre de tâches, puis paramètres, déroule jusqu'à zone de notifications, choisies "sélectionner les icônes à afficher dans la barre de tâche" désactive réseau, sauvegarde recommences et réactive réseau.
L'icone wifi devrait alors apparaître.
Dis nous si ça fonctionne, si ce n'est pas le cas on essayera une autre manipulation.
m
0
l
18 Février 2017 08:09:59

bonjour, j ai du mal m expliqué, excusez moi je suis novice, le probleme est que je n ai pas du tout d option wifi dans parametre puis reseau et internet, comme ci la wifi etait inexistante, meme le mode avion n apparait pas
j ai essayé votre manip ,clic droit sur barre de tache, mais pas de parametre
merci d avance, j espere trouver une solution pour pouvoir me connecté en wifi car c est ma seule option
m
0
l

Meilleure solution

20 Février 2017 00:26:29

Essayes alors via le panneau windows: Tu ouvres le panneau windows ou touche windows: http://les-raccourcis-clavier.fr/wp-content/uploads/201...

donc ensuite tu as une icone en forme de roue: paramètres, ensuite tu rentre dans Personnalisation, puis Barres des tâches et ensuite tu procèdes comme décrit plus haut.
Sinon aussi, télécharges bien les derniers drivers LAN pour ta carte mère ici: https://www.asus.com/Tower-PCs/VivoPC-K31CD/HelpDesk_Do...
sélectionnes bien ton os: Windows 10 64bits et intalles les drivers Lan et Wireless
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS