Votre question
Résolu

Transfert de W10 OEM

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Février 2017 17:30:24

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum suite aux recommandations d'un collègue.

J'ai un ordinateur portable MSI (sur lequel je vous écris en ce moment) qui est sur le point de rendre l'âme, l'écran s'éteint par intermittence, freeze, devient tout rose etc (problème de connectiques au niveau des charnières qui sont cassées). L'ordinateur a presque 3 ans, il est donc temps de le changer.

J'ai commandé un nouveau PC qui devrait arriver dans les jours à venir & lorsque je vois qu'une version de W10 coûte entre 90 & 150 euros, je souhaiterai trouver un moyen de transférer la version que j'ai actuellement sur le nouveau PC.

Le problème est que cette version vient en fait d'un CD acheté chez LDCL il y a quelques années, une version de Windows 7 OEM mise par la suite à jour pour avoir W10.

Y'a-t-il un moyen de transférer, cloner ou peu importe, cette version de W10 OEM sur mon nouveau PC FreeDos qui va arriver ? La clé d'activation étant une OEM déjà activée, j'aimerai dans l'idéal trouver un moyen de contourner ce souci.

Merci de votre aide !

Autres pages sur : transfert w10 oem

Meilleure solution

27 Février 2017 17:49:46

Bonsoir ,

Ont va faire simple une licence " OEM " ne peut pas être validé sur un autre PC donc tu ne pourra pas activé un autre Windows , cette licence est liée au PC sur le quel elle à était installée ...

Pour le reste :

" La clé d'activation étant une OEM déjà activée, j'aimerai dans l'idéal trouver un moyen de contourner ce souci. " .

Windows est un logiciel protégé par des lois internationales le fait te proposé une solution pour contourné ou piraté est contraire a la charte du Forum , cette pratique est illégal ...

ÉDIT :

Tu trouvera Windows 10 ici moins cher :
https://www.softpanda.fr/collections/windows-10/product...

( Pour infos j'ai proposé se site à une personne sur un autre sujet et cette personne est revenue nous dire qu'elle était très satisfaite au niveau de la prestation et du sérieux de ce site et aussi que l'activation avait fonctionné correctement ... ) .
partage
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook