Votre question
Résolu

ordinateur bloqué process died

Tags :
  • Acer
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Mars 2017 15:50:49

Bonjour,

J'avais laissé mon ordinateur portable allumé sur fb pour y revenir. Gros problème, je ne pouvais plus me connecter.
Ai tél au support Acer qui me disent que mon pc n'est pas compatible avec windows 10 alors qu'il est installé depuis le début.
J'ai la page d'Acer en le connectant et après plus rien.
Acer m'a recommandé d'appuyer sur démarrer et F2 de suite, puis f9 yes et f10 yes
A ce jour toujours rien,
Avez vous une autre solution, il faudrait que je retrouve mon système de départ windows8 et après config 8.1
Merci de votre aide !!!

Autres pages sur : ordinateur bloque process died

Meilleure solution

2 Mars 2017 16:07:11

bonjour ,

" Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 ou F10 (sur certains portables) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparaît. Cela démarre le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera sur la partition C:\ La partition D:\ (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés ! "

Source:
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Si " Alt+F10 " ne fonctionne pas il faudra tapotée la touche F10 des les premières secondes du démarrage ...

---------------------------------------------------------------->

Tu nous dit " Le support Acer qui me disent que mon pc n'est pas compatible avec windows 10 alors qu'il est installé depuis le début."

Donc " depuis le début " et après tu nous dit :

"il faudrait que je retrouve mon système de départ windows8 et après config 8.1"

Donc pour le coup tu avait quoi dessus à l'origine ?
partage
2 Mars 2017 17:22:20

Bonjour,

Oui excusez-moi, à l'achat j'avais windows.8 ensuite on est passé à 8.1 et dès que windows 10 est arrivé on a pu l'installer.

Et il y a quelques jrs en appelant Acer c'est eux qui m'ont dit que mon portable n'était pas comptable pour Windows10

J'ai fait les manip rien n'y fait
m
0
l
Contenus similaires
2 Mars 2017 18:54:24

Acer m'a répondu que l'ordi n'était pas conçu pour recevoir windows10

Puis-je essayer quand même ??
m
0
l
2 Mars 2017 19:09:12

Dit sont que je t'ai proposé cette solution car l’activation de Windows 10 est dans le BIO ( sur la carte mère ) donc ci tu arrive à réparé Windows 10 il sera activé donc zéro euros ...

Et ton dans post tous laisse pensé qu'il fonctionné pas trop mal ( avant cet incident ) ...

Sinon à contrario il faudra sortir la carte bleu ...

( Tu peut acheté une autres versions ici par exemple :
https://www.softpanda.fr/collections/windows ) .

m
0
l
3 Mars 2017 08:29:57

Non ,je ne pense pas Windows 10 efface la sauvegarde au bout de trente jours ...

ÉDIT

Extrait :

" vous devez rétrograder à un mois pour revenir à votre précédent système d’exploitation. " .

Source : ( Sur ton lien dandibot ) .

:/ 
m
0
l
3 Mars 2017 11:07:06

Bonjour,
Merci à vous, je vais essayer (il faut que j'achète CD pour copier)

m
0
l
3 Mars 2017 11:25:29

Joyce5104 a dit :
Bonjour,
Merci à vous, je vais essayer (il faut que j'achète CD pour copier)

Ça dépend de ce que tu veut faire ci tu fait allusion à ma proposition que faite plus haut celle ou j'ai écrit :

" Donc il faudrait voir sur le chapitre " Réinstaller Windows 10 avec une clé USB ou un CD Windows 10 " sur ce lien : "

Oui , il faudra un DVD ou une clé USB ...

m
0
l
3 Mars 2017 11:46:07

Oui c'est ce que je vais essayer

Merci encore [BB23]
m
0
l
3 Mars 2017 12:01:01

Joyce5104 a dit :
Oui c'est ce que je vais essayer

Merci encore [BB23]

De rien ...

;) 

m
0
l
6 Mars 2017 11:10:45

Bonjour
Ton PC fonctionne alors :
Ton problème était juste un PB de connexion, je ne vois pas pourquoi tu veux réinstaller W10 complètement.
Tu as du tomber sur un commercial qui n'y connait rien en PC à part les vendre.
Les PC en W8 d'origine sont forcément compatible W10.

Pour ton PB fait donc un clic droit sur l'icône Wifi, puis choisi résoudre les problèmes ça devrait solutionner tout seul
si ça ne fonctionne pas
--> clic sur le logo Windows
--> paramètres
--> réseau et internet
--> Wifi puis désactive le attends un peu et réactive le

vérifie que les autres appareils (smartphone, tablette) se connectent
si le PB est le même débranche ta box, attend 2mn puis rebranche là et contrôle que le réseau est bon.

Si W10 fonctionne et que tu n'as toujours pas de connexion,
Va dans le gestionnaire de périph
Clic droit sur le logo Windows
Gestionnaire de périph
clic sur la flêche devant carte réseau pour dérouler
vérifie que tu n'as pas un triangle jaune sur la carte wifi
revient me donner des nouvelles

m
0
l
6 Mars 2017 11:24:39

non mon ordi portable ne fonctionnait plus du tout, je n'avais que la page Acer, après maintes relances, j'ai pu enfin réinitialiser le lecteur et depuis hier soir seulement c'est en train de travailler, je suis à + de 50%... A suivre
Merci d'avoir répondu à ma demande
Ensuite je réinstallerai W10, un de vos collègues me l'a envoyé pour télécharger
m
0
l
6 Mars 2017 11:30:45

"J'avais laissé mon ordinateur portable allumé sur fb pour y revenir. Gros problème, je ne pouvais plus me connecter."

Il faut bien exposer le PB dès le départ, cela évite la recherche de solution inutile et l'aide est plus efficace

Bonne continuation.

Revient donner les résultats, merci
m
0
l
6 Mars 2017 21:11:44

Vince1053 si vs lisez mon 1er message c'était noté.
Je suis reparti avec un portable départ usine, j'ai encore quelques mises à jour et demain ce sera bon
Merci à vous tous pour vos réponses
m
0
l
7 Mars 2017 11:34:50

J'ai bien relu et tu parles de connexion, mais pas de pc qui ne démarre plus, ce n'est pas la même chose.
Bref, tu as refais une instal complète, si tu penses qu'il n'y avait pas d'autres solutions.
Sache quand même que c'est la solution ultime.

Profite bien et bonne journée.

Reviens dire quand c'est OK pour clore le sujet, merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide