Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi, clé WEP !

Tags :
  • Wifi
  • Wep
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mai 2009 19:10:33

Bonsoir ! =D

Mon amis dispose d'un abonnement à internet. Il voudrait avoir internet en Wifi depuis sa chambre. Pour cela il a demander l'autorisation d'utiliser la Wifi de ses voisins, mais le problème c'est que ses voisins ont perdu la clé WEP. J'aimerais savoir si il y a une façon pour qu'il trouve la clé WEP lui même ? Faut-il utiliser un logiciel ou autres choses ?

Autres pages sur : wifi cle wep

30 Mai 2009 20:32:19

Déjà ses voisins c'est des menteur et ils ont raisons car ils pensent que ton ami veux voler des Gigas sur son Internet et rentrer quand même sans connaitre la CLÉ serais du HACKING. Donc c'est illégal.
m
0
l
31 Mai 2009 02:08:12

FABfan a dit :
Déjà ses voisins c'est des menteur et ils ont raisons car ils pensent que ton ami veux voler des Gigas sur son Internet et rentrer quand même sans connaitre la CLÉ serais du HACKING. Donc c'est illégal.

C'est impressionnant : en quelques lignes, tu arrives à savoir que les voisins de l'ami de xiang92 sont des menteurs paranoïaques qui pense que leur voisin est un voleur de giga de leur internet ... je suis bluffé.
On enchaine aussi avec la petite leçon de morale comme quoi, entrer dans un réseau sécurisé sans en connaitre la clé serait du hacking, donc illégal ... alors que mOsieur donne des conseils de piratage quelques topic plus loin .... ICI, ou .

Pour en revenir à xiang92 et son problème, si ton ami dispose d'un abonnement à Internet, pour quelle raison voudrait-il utiliser le réseau des voisins ? C'est plutôt à son propre réseau qu'il devrait se connecter ...
m
0
l
Contenus similaires
31 Mai 2009 12:13:14

Le_Brujah a dit :
C'est impressionnant : en quelques lignes, tu arrives à savoir que les voisins de l'ami de xiang92 sont des menteurs paranoïaques qui pense que leur voisin est un voleur de giga de leur internet ... je suis bluffé.
On enchaine aussi avec la petite leçon de morale comme quoi, entrer dans un réseau sécurisé sans en connaitre la clé serait du hacking, donc illégal ... alors que mOsieur donne des conseils de piratage quelques topic plus loin .... ICI, ou .

Pour en revenir à xiang92 et son problème, si ton ami dispose d'un abonnement à Internet, pour quelle raison voudrait-il utiliser le réseau des voisins ? C'est plutôt à son propre réseau qu'il devrait se connecter ...

Sa n'a vraiment rien a voir. tous le monde télécharge des films ou bien des musiques, ne dit pas le contraire. Mais voler une clé WEP a quelqu'un serais comme voler dans sa boite a lettre donc c'est très différent :o 
m
0
l
1 Juin 2009 09:03:39

Merci pour les informations ;P
m
0
l
1 Juin 2009 09:36:00

Il y a une chose que je ne comprends pas .... tu dis qu'il a un abonnement mais qu'il veut se connecter sur le WiFi de ses voisins.

Heu c'est quoi le problème avec son abonnement? Bien sur qu'on peut vérifier la clé wep. Elle est modifiable via la config de la box!
m
0
l
3 Juin 2009 07:36:12

maxoupierrotin a dit :
Il y a une chose que je ne comprends pas .... tu dis qu'il a un abonnement mais qu'il veut se connecter sur le WiFi de ses voisins.

Heu c'est quoi le problème avec son abonnement? Bien sur qu'on peut vérifier la clé wep. Elle est modifiable via la config de la box!

Je ne sais pas trop ... apparament il a un vieu abonnement de AOL ...
m
0
l
3 Juin 2009 15:50:59

sont modem devrait fair wifi normalement ? ( apré ej sais si aol le fait ) xD
m
0
l
3 Juin 2009 18:39:42

lacos93 a dit :
sont modem devrait fair wifi normalement ? ( apré ej sais si aol le fait ) xD

Je ne sais pas trop, je vais lui demander ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter