Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crée un site internet

Tags :
  • Hébergement
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mai 2009 22:25:53

Salut,

Voila je cherche un site ou je puisse crée un site internet donc en gros il me faut un hebergeur gratuit

Sa me dérange pas les nom d'hébergeur a coter du nom de mon site (ex: http://www.monsite.hebergeur.com)

Vue que j'ai trouver un site pour raccourcir se nom via ( http://www.c.la )

donc si vous pouviez me donner des nom de site valable ou je puisse faire un beaux site

merci

Autres pages sur : cree site internet

23 Mai 2009 21:17:03

Salut,

je propose free un hébergeur gratuit qui te propose 10giga d'espace avec FTP, base de donnée , interface de gestion et surtout aucune pub en provenance de free.

25 Mai 2009 20:34:28

pour crée a partir de chez eux on est pas forcé d'etre sout leur abonnement ?

Edit: ah j'voulait savoir c'est dure de crée a partir de free existe te t-il des tuto ou c'est assez simple
Contenus similaires
26 Mai 2009 16:42:13

non on est pas obligé de prendre leur abonnement il faut simplement s'inscrire pour avoir l'espace d'hébergement.

si tu es débutant tu peux commencé par des sites tout-fait par exemple xooit (forum).
et puis après à commencer à créer son propre site
1 Juin 2009 23:03:07

xooit
je connait j'ai tres souvent l'habitude d'en crée pour des pote va ton dire que ca a pas vraiment de secret c'etait juste pour savoir si c'etait chian a crée chez free voila
2 Juin 2009 15:45:30

SkateurDx50 a dit :
Salut,

je propose free un hébergeur gratuit qui te propose 10giga d'espace avec FTP, base de donnée , interface de gestion et surtout aucune pub en provenance de free.

Salut. Moi j'habite en Belgique et je te demande si je peux faire un site FREE s'il te plait ? si oui, comment ? Merci ;) 
3 Juin 2009 17:01:15

FABfan a dit :
Salut. Moi j'habite en Belgique et je te demande si je peux faire un site FREE s'il te plait ? si oui, comment ? Merci ;) 

normalement c'est uniquement réservé en France mais pour la Belgique je ne sais pas [:snooz]
3 Juin 2009 18:28:41

Ah... Ok dommage ^^ Merci bien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook