Votre question
Résolu

enregistrement qui s'arrete

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2017 21:32:37

bonjour
j'ai un petit problème avec un logiciel qui enregistre les vidéos en streaming,il fonctionnait très bien mais cela fait 15 jours qu'il commençe à enregistrer avec une vitesse très lente (40 ou 20 KIB)puis il descend en vitesse et l'enregistrement de la vidéo s'arrete
d'autre part avec :télécharger une vidéo.com(qui enregistre you tube)j'enregistrais la TV replay,depuis 15 jours je n'y arrive plus,la aussi la vidéo s'arrete
quelqu'un peut il m'aider svp merci d'avance

Autres pages sur : enregistrement arrete

a c 116 y Vidéo
5 Mars 2017 00:32:36

Bonjour, si tu nous donne le nom du logiciel que tu utilises, il y a des chances pour que tu reçoives une réponse plus adéquate :) 
m
0
l
5 Mars 2017 22:18:41

mon logiciel est :Apowersoft streaming vidéo recorder et l'autre est:téléchargerunevidéo.com
est ce que cela peut venir de mon ordi qui est un peu lent en, ce moment
merci
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

7 Mars 2017 13:43:47

Salut,

T'as regardé du côté de ta connexion internet ?

partage
9 Mars 2017 17:18:25

Bob-M a dit :
Salut,

T'as regardé du côté de ta connexion internet ?

m
0
l
9 Mars 2017 17:22:54

merci pour la réponse mais ma connexion internet est bonne,c'est ce que me dit l'ordinateur
celui ci est long à démarrer,les pages sont longues à arriver et quelquefois,il est écrit:cette page ne peut pas s'afficher
j'ai un peu nettoyé l'ordi(supprimer l'historique,les fichiers temporaires)mais bon,pas d'amélioration
m
0
l
14 Mars 2017 11:47:30

merci pour vos réponses
je pense que c'est en effet un problème de connection internet car j'ai essayé de télécharger un logiciel et je n'ai pas pu
que puis je faire?
m
0
l
a c 116 y Vidéo
15 Mars 2017 01:47:05

Hello, si c'est un problème de connexion internet tu peux faire un Reset de ta box et attends 5-7 minutes qu'elle se relance correctement et réessaies une nouvelle fois. Si ça continue contactes le service client de ton FAI.
m
0
l
17 Mars 2017 16:20:17

dandibot a dit :
Hello, si c'est un problème de connexion internet tu peux faire un Reset de ta box et attends 5-7 minutes qu'elle se relance correctement et réessaies une nouvelle fois. Si ça continue contactes le service client de ton FAI.

m
0
l
17 Mars 2017 16:25:12

merci,le problème vient de se résoudre avec un message du service client de SFR me disant qu'il y avait un problème dans mon secteur:ils ont coupé internet et réparé:cela marche de nouveau (ils ont mis presque un mois à s'apercevoir' du problème et moi .....aussi
merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter