Votre question
Fermé

son disparu sur windows 10

Tags :
  • Windows 10
  • Audio
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mars 2017 13:03:58

aucun périphérique sortie son n'est installé ???

Autres pages sur : disparu windows

a b E Périphériques
5 Mars 2017 16:27:06

Bonjour ??!
Merci ??!
Score
0
a b E Périphériques
6 Mars 2017 01:34:04

Bonjour, premièrement, tu devrais attacher de l’intérêt à la réponse de CMs4mvs, ensuite, explique nous ton problème de façon détaillée si tu veux une réponse adéquate.
Donc tu n'as pas de son? Avais tu du son avant? Si oui, suite à quelle manipulation/ événement le son à disparu?Si tu as une carte son, donnes nous la marque et le modèle , si non marque et modèle de ta carte mère.
As tu bien installé les pilotes Realtek Audio pour ta carte mère sur le site du constructeur?
Score
0
Contenus similaires
6 Mars 2017 03:25:05

Bonjour et merci, avant que la wifi en pointillé de Bangkok où je suis actuellement, ne fasse encore des siennes et me bouffe mon message avant que j'ai pu l'écrire..... Encore désolée. Voilà j'ai un petit ordi Polaroid équipé de Windows 10 qui fonctionnait impec avant mise à jour faite par update. Mon icône son est barrée par une croix rouge et me dit "aucun périphérique de son installé" pourtant çà marchait. Je suis allée voir dans système mais il n'y a plus le haut parleur son audio... Pour la carte mère je vais chercher et je vous tiens au courant si je trouve (je suis une Mamie de 72 balais) A plus et merci encore
Score
0
a b E Périphériques
6 Mars 2017 17:36:12

Donnes nous les références de ton ordinateur Polaroid alors.
Score
0
7 Mars 2017 04:04:54

dandibot a dit :
Donnes nous les références de ton ordinateur Polaroid alors.

Merci Dandibot, C'est un Pro Séries
" MIDW255" j'ai cherché pour la carte mère, mais pas trouvé ??? et pour le modèle Son Realtek non plus, J'ai acheté çà pour les vacances mais pas emmené la notice. Sur le site Polaroïd çà s'arrête au modèle MIDW245. Merci de m'aider. A bientôt
Score
0
a b E Périphériques
8 Mars 2017 01:36:12

Essayes ceci: Dans Panneau de configuration, puis Entrées et Sorties Audio puis Hauts parleurs, clique droit mettre à jour le pilote.
Si ça ne marche pas, fais désinstaller et reboot ton pc portable.
Le pilote devrait se re télécharger tout seul.
Score
0
8 Mars 2017 04:04:43

dandibot a dit :
Essayes ceci: Dans Panneau de configuration, puis Entrées et Sorties Audio puis Hauts parleurs, clique droit mettre à jour le pilote.
Si ça ne marche pas, fais désinstaller et reboot ton pc portable.
Le pilote devrait se re télécharger tout seul.

Bonjour dandibot, malheureusement dans panneau de configuration je n'ai pas entrées et sorties audio et si je clique sur le haut parleur "pas de périphérique installé ???" Peut-être que je dois réinitialiser mais je ne voudrais pas tout perdre. Je rentre dans un mois peut-être que sur la notice j'aurai plus de renseignements. Je te remercie pour ton aide. Si tu as une autre idée je prends bien sûr. A bientôt
Score
0
8 Mars 2017 08:32:15

Bonjour et merci Grand guide, j'ai bien noté ton idée, mais comme je suis un peu têtue, je vais continuer à chercher pour que mon ordi fonctionne comme avant. Merci encore.
Score
0
a b E Périphériques
8 Mars 2017 08:44:14

Sinon rend toi dans le panneau de configuration et ensuite dans le gestionnaire de périphérique et regarde ci tu à une pancarte jaune sur le pilote ( son ) ci oui tu fait un cliquet droit dessus et tu désinstalle et après tu redémarre ton PC .

Par contre tu peut aussi faire une actualisation de Windows 10 dans l'onglet " Récupération " , dans ce cas tu n’aura aucune perte de tes documents personnels , la seule chose qui sera supprimé se sont les logiciels ( tiers ) que tu à installé toi mème ...

ÉDIT ( oubli ) :

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2988947/bug-windows-rest...

Ps :
Ceci annulera la mise à jour ...
Score
0

Meilleure solution

a b E Périphériques
8 Mars 2017 08:44:35

Bonjour
Il faut que tu puisses faire une mise à jour de ton driver.
Quand tu auras un moment et que ta liaison sera bonne fait cette manip
Cela devrait te trouver le driver manquant tu n'auras plus qu'a l'installer.

Pour avoir été à Bangkok l'an dernier, tu dois avoir internet à l'hôtel ou dans les bars, met toi dans un endroit ou elle est stable.

Attention pendant la manœuvre de ne pas perdre la connexion
partage
10 Mars 2017 05:29:42

windows23 a dit :
Sinon rend toi dans le panneau de configuration et ensuite dans le gestionnaire de périphérique et regarde ci tu à une pancarte jaune sur le pilote ( son ) ci oui tu fait un cliquet droit dessus et tu désinstalle et après tu redémarre ton PC .
Bonjour Windows 23 1 ère solution impossible "aucun périphérique installé ". J'ai essayé 3 fois de réinitialiser mais impossible suite à 1 erreur ??? Et là en plus la wifi est en panne dans tout l'immeuble..... alors à + et merci pour ton aide.
Par contre tu peut aussi faire une actualisation de Windows 10 dans l'onglet " Récupération " , dans ce cas tu n’aura aucune perte de tes documents personnels , la seule chose qui sera supprimé se sont les logiciels ( tiers ) que tu à installé toi mème ...

ÉDIT ( oubli ) :

Ps :

Score
0
10 Mars 2017 05:40:34

Bonjour et merci Vince 1053. Dès que je le pourrais j'essaie ta solution.heureusement que j'ai pris une sim avec la 4G. Je te tiens au courant.
Score
0
26 Mars 2017 11:13:30

windows23 a dit :

ÉDIT ( oubli ) :

Ps :

B
Score
0
22 Septembre 2017 21:02:10

Bonjour,
J'ai fait la manip par drivers cloud, rencontrant le même problème.
Mais ma config son n'est toujours pas détectée
Ma seule solution pour régler le problème est de systématiquement désinstaller la dernière mise à jour de sécurité de windows 10. Seulement la dernière fois que je l'ai fait, mon pc l'a plutôt mal vécu (BSOD)
Que dois je faire ?
Merci
Score
0
a b E Périphériques
23 Septembre 2017 18:58:24

alaric.foureur a dit :
Bonjour,
J'ai fait la manip par drivers cloud, rencontrant le même problème.
Mais ma config son n'est toujours pas détectée
Ma seule solution pour régler le problème est de systématiquement désinstaller la dernière mise à jour de sécurité de windows 10. Seulement la dernière fois que je l'ai fait, mon pc l'a plutôt mal vécu (BSOD)
Que dois je faire ?
Merci

Bonjour
ouvre ton propre post, sinon c'est difficile à suivre
merci
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni