Votre question

Freebox v2 + TV

Tags :
  • Adsl
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juin 2009 20:04:03

Bonjour,

J'ai actuellement une freebox V2 et je viens d'acquérir une télé. J'ai récupéré un câble péritel pour relier les deux mais voilà pas de nouvelles chaines (en regardant sur l'extern - 1 et 2).

J'aimerais savoir comment faire pour avoir les chaînes freebox, merci de votre aide.

Autres pages sur : freebox

1 Juin 2009 23:22:04

Whaooouuu, ma première réponse serait une question: "tu as une photo?".

Sérieusement, je pense que tu devrais demander un renouvellement à Free pour passer en Freebox V5 depuis ta console de gestion. Comme ça tu disposera des dernières innovations de Free. De plus si tu contactes la hot line et que tu leurs dis que tu as une V2 tu risques d'avoir un gros blanc et de perdre ton temps.

Je pense sincèrement que la migration est la meilleur des solutions.
m
0
l
2 Juin 2009 13:58:02

Si c'était gratuit oui sauf que voilà non.

C'est un peu compliqué, j'avais deux abonnements un chez moi pour mes parents et un dans mon logement étudiant.
Lors du déménagement de la ligne étudiant ils se sont trompé et mon donné celle de mes parents.

L'erreur a été réparé mais je dois utiliser la freebox de mes parents. Sauf que apparemment la connexion est celle de l'ancien appart (récente).

Résultat 90€ a payer. Normalement il existe un firmware de la freebox v2 qui permet d'avoir la télé via peritel, sauf que je n'obtiens rien :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter