Votre question
Résolu

Bug Lancement mojang

Tags :
  • Site de jeux
  • Minecraft
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mars 2017 19:50:11

Bonjour, j'ai eu un bug il y a peux j'ai arrêté Minecraft j'avait un compte premium. Il y a peux j'ai voulu rejouer a Minecraft mais a se moment la je ne pouvait plus me connecter sur mon compte Minecraft sur le site de Mojang.Ca me mettait quand je voulait me connecter

("Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.")

J'ai donc penser eu j'avait perdu mon MDP ou quoi mais finalement j'ai essayer de me connecter sur le site via mon portable et la ça a marcher

Je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas sur mon PC mais ça marche sur mon portable ou même celui de ma sœur.

Merci de m'aider S'il vous plait

Merci d'avance

Autres pages sur : bug lancement mojang

12 Mars 2017 23:15:01

Bonjour, c'est un problème de certificat, les paramètres date et heure de ton pc sont ils bien configuré? Est ce que tu as utilisé MCleaks?
m
0
l
14 Mars 2017 19:43:28

eh... oui les dates et heures de mon PC sont bien configurer enfin je croit, et oui j'ai utiliser MCleaxs mais quand j'ai vu eu mon compte marchait plus, c'ést grave ??
m
0
l
Contenus similaires
15 Mars 2017 00:36:11

Apparemment MCLeaks modifie le certificat du programme ce qui donne chez beaucoup de gens les même soucis que tu as actuellement. Vas voir sur le forum minecraft France pour plus d'infos.
m
1
l
15 Mars 2017 08:43:28

je vais sur le site Minecraft France ils savent comment résoudre mon bug ??
m
0
l
15 Mars 2017 19:35:08

Eh je ne sais pas ou aller quand j'arrive sur le site de Minecraft France pourrait tu m'aider ou me dire ou aller ??

Merci d'avance
m
0
l
16 Mars 2017 15:21:53

OK, merci je te dit si mon problème se résolu
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie