Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Pas de mail sur Twitter

Tags :
  • Twitter
  • Email
Dernière réponse : dans Internet
20 Mars 2017 12:59:45

Bonjour ,
je suis nouvelle sur Twitter , et je ne reçois pas de mail , pouvez vous me dire pourquoi ?
Je vous en remercie .

Autres pages sur : mail twitter

21 Mars 2017 21:48:54

Bonjour,

Avez vous configurer les Préférences de votre compte Twitter ?
Ce connecter sur ce lien https://twitter.com/settings/notifications
Ensuite gère l'option recevoir par mail.

Autre possibilité sur le serveur de messagerie de votre FAI (Fournisseur d'accès à Internet)
Vérifier l'autorisation les mail ceux de votre compte Twitter sont peut être dans la boites des indésirables.

Bonne soirée.
m
0
l
22 Mars 2017 08:25:49

tomtom95 a dit :
Bonjour,

Avez vous configurer les Préférences de votre compte Twitter ?
Ce connecter sur ce lien https://twitter.com/settings/notifications
Ensuite gère l'option recevoir par mail.

Autre possibilité sur le serveur de messagerie de votre FAI (Fournisseur d'accès à Internet)
Vérifier l'autorisation les mail ceux de votre compte Twitter sont peut être dans la boites des indésirables.

Bonne soirée.

m
0
l
Contenus similaires
22 Mars 2017 08:26:34

Bonjour , oui j'ai fait tout cela .
Merci de votre réponse .
m
0
l
22 Mars 2017 16:15:01

Bonjour,

Bien et ça a résolu le problème ??
m
0
l
22 Mars 2017 16:30:14

tomtom95 a dit :
Bonjour,

Bien et ça a résolu le problème ??

m
0
l
22 Mars 2017 16:31:24

Et bien non , car j'avais déjà fait tout cela avant !
m
0
l
22 Mars 2017 16:39:01

OK, :)  et dans votre adresse d'envoi il y a pas une erreur sur le compte Twitter
Il suffit de pas grand chose un point une virgule au mauvais endroit.
m
0
l
22 Mars 2017 16:45:18

tomtom95 a dit :
OK, :)  et dans votre adresse d'envoi il y a pas une erreur sur le compte Twitter
Il suffit de pas grand chose un point une virgule au mauvais endroit.

m
0
l
22 Mars 2017 16:50:11

Non , il n'y a pas d'erreur , mais je vais vous poser une question que j'aurais peut-être du poser en premier .
Je n'ai peut - être pas bien compris le fonctionnement !
Lorsque l'on suit une personne , reçoit-on un mail à chaque fois qu'il y a du nouveau sur son site ?
Par exemple , je suis la chaîne l'équipe , donc chaque fois que quelqu'un poste est ce que je vais recevoir un mail ?
m
0
l
22 Mars 2017 17:51:34

Merci , c'est gentil !
Je vais regarder tout cela , bien que je pense avoir déjà lu pal mal de choses sur l'aide , mais il y a peut-être quelque chose qui ma échappé ? ( j'ai 69 ans , ceci explique peut-être cela! )
m
0
l
22 Mars 2017 19:42:13

Je comprends que ce n'est pas toujours facile et que l'on peut passer à côté d'un truc simple dans la configuration
Vous pouvez aussi utiliser le lien donner par windows23 >> le support de Twitter
Cliquer sur Signaler un problème >> puis comme sur la capture plus les autres informations qui sont demandées.

En plus d'éventuelles solutions à votre problème qui vous seront données cela va confirmer la bonne réception d'un mail du site Twitter sur votre messagerie .:) 

Bonne soirée.
m
0
l
22 Mars 2017 19:46:04

tomtom95 a dit :
Je comprends que ce n'est pas toujours facile et que l'on peut passer à côté d'un truc simple dans la configuration
Vous pouvez aussi utiliser le lien donner par windows23 >> le support de Twitter
Cliquer sur Signaler un problème >> puis comme sur la capture plus les autres informations qui sont demandées.

En plus d'éventuelles solutions à votre problème qui vous seront données cela va confirmer la bonne réception d'un mail du site Twitter sur votre messagerie .:) 

Bonne soirée.

m
0
l
22 Mars 2017 19:46:54

Je vous remercie .
Bonne soirée également .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne