Votre question
Résolu

aide sur HD clone free V6

Tags :
  • Hd
  • Free
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2017 10:26:32

Bonjour, J'ai téléchargé ( sur le site de l'éditeur) HD clone Free V6 et j'ai 2 questions
1) Ou puis je trouver un tuto en français ( le tuto complet du programme est en anglais) et
2) Mon dd étant partitionné en 3 qu'elle est la différence entre cloner partitions 1 et 2 et copier partitions 1 et 2?
Merci par avance de votre aide toujours appréciée
Cordialement

Autres pages sur : aide clone free

Meilleure solution

23 Mars 2017 11:59:36

bonjour ,

Pas top ce programme qui est très limité dans ça version gratuite pour cloner ...

Pour ta question copier ça sous entend cloner ...

Plus sérieusement pour cloner ton PC prend plutôt un logiciel sérieux est fiable comme " clonezilla " ( gratuit et non bridé ) je l'utilise depuis 4 ans ai jamais de soucis avec et de plus il copie sous forme de bloc se qui le rend plus rapide pour effectué le clonage par rapport au autres programmes payants ... :

https://doc.ubuntu-fr.org/clonezilla
http://clonezilla.fr/

Pour infos j'ai une partition de 28 Go sur ma tour est avec " Clonezilla " , j'ai pu cloner et sauvegardé l'image système sur une clé USB de 32 Go ...

Pour faire simple ce programme permet de cloner sur les disques durs externes et sur les clés USB ...
;) 
partage
23 Mars 2017 22:03:55

Bonsoir Windows 23 !!
Merci pour ta réponse rapide et documentée. Je vais en tenir compte et rediriger mes recherches! Je crois que nous avons déjà eu des conversations!! Bonne soirée et merci encore une fois, c'est toujours un soulagement de pouvoir compter sur une aide Merci à tous les helpers
Cordialement
m
0
l
Contenus similaires
23 Mars 2017 22:05:18

Bonsoir Windows 23 !!
Merci pour ta réponse rapide et documentée. Je vais en tenir compte et rediriger mes recherches! Je crois que nous avons déjà eu des conversations!! Bonne soirée et merci encore une fois, c'est toujours un soulagement de pouvoir compter sur une aide Merci à tous les helpers
Cordialement
m
0
l
23 Mars 2017 22:35:12

" Je crois que nous avons déjà eu des conversations!! "
Oui exact ...
Bonne soirée à toi aussi ...
;) 
m
0
l
24 Mars 2017 11:35:10

Bonjour Windows 23
Je suis aller télécharger l'archive de clonezilla mais le libellé est: clonezilla-live-20160210-wily-amd64.iso ce 64 me gène, car je suis en 32 bits et d'autre part dans le tuto j'ai un peu de mal à voir comment on l'utilise. Si j'ai bien compris il faut graver l'image iso mais comment on installe sur le PC,
Peux tu encore une fois éclairer ma lanterne?
Merci sincèrement
Cordialement
m
0
l
24 Mars 2017 11:56:30

Il n'y à pas d’installation sur le PC ( sa fonctionne sur la mémoire RAM ) .

Sinon il faut graver l'ISO sur un DVD et ensuite il faut booté sur le DVD , comme quand tu installe Windows avec sont DVD ...

m
0
l
24 Mars 2017 14:22:54

windows23 a dit :
Il n'y à pas d’installation sur le PC ( sa fonctionne sur la mémoire RAM ) .

Sinon il faut graver l'ISO sur un DVD et ensuite il faut booté sur le DVD , comme quand tu installe Windows avec sont DVD ...

m
0
l
24 Mars 2017 14:25:24

OK mais sur un plan pratique de A à Z je fais quoi de cette archive iso? elle est pour 64 ou 32 ? Désolé j'ai un peu de retard..en informatique.
Merci de ton assistance.
Je suis connecté cet AM
Cordialement
m
0
l
26 Mars 2017 08:30:02

Bonjour,
Merci je vais voir tous ces documents
Bon Dimanche
m
0