Votre question
Résolu

problème avec médiéval II total war

Tags :
  • Souris
  • Steam
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mars 2017 22:09:47

bonjour ou bonsoir j'ai récemment acheter sur steam médiéval II total war sauf qu'au lieu de mettre ma souris sur par exemple campagne et bien je dois descendre ma souris un peu plus bas et donc quand je veux commencer une campagne et ben je peux pas car c'est écrit en bas de l'écran et si je clique en dessous ça m fait quitter la page du jeu donc merci de me répondre si vous avez une solution

Autres pages sur : probleme medieval total war

31 Mars 2017 14:44:04

Bonjour, un soucis de résolution peut être? Essayes de la changer, vois si le problème persiste en mode fenêtré aussi.
m
1
l
31 Mars 2017 15:43:57

salut peut-être sauf que je m'y connais pas du tout en informatique donc si tu peux m'expliquer ce serai génial
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

31 Mars 2017 23:57:03

Dans les options graphiques/vidéo de ton jeu, tu changes la résolution graphique, le mieux est de l'adapter à celle de ton écran, chose que tu peux connaître en faisant clique droit sur ton bureau puis paramètres d'"affichage et paramètres d'affichage avancés.
partage
1 Avril 2017 10:02:59

Merci énormément tu peux pas savoir à quel point sa me fait plaisir qu'il y est des gens comme toi qui prenne leur temps pour aider les et pour ça je t'en suis entièrement reconnaissant c'était bien la résolution graphique qui n'allait pas donc maintenant mon jeu marche à merveille encore merci et au revoir
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter