Votre question
Résolu

carte graphique compatibilité

Tags :
  • PC
  • Cartes graphiques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Avril 2017 16:47:47

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique mais ce serait la première fois que je change un composant de mon pc.

Je souhaite avoir une nouvelle carte graphique qui me permettrai de jouer, ne serait-ce qu'en config minimum à des jeux récents tel que "the witcher 3" ou "overwatch" sans surchauffer.

J'ai fait des tests sur le site can u run it et il s'agit toujours et seulement de la carte graphique qui est obsolète :S

Je sais qu'il y a des risques d'incompatibilité, et que mon PC (Dell XPS 8300) n'est pas fait pour être customisé, donc je préfère être sûr de moi avant de tenter quoi que ce soit :) 

Mon PC est un Dell XPS 8300 datant de 6 ans:

- AMD Radeon HD 6700 Series
- alim de 460W
- intel core i7 - 2600 de 3,4 GHz
- 8Go de RAM
- carte mère d'origine

Je ne veux pas investir énormément, vu qu'il s'agit d'un assez vieux PC et qu'en plus les autres composants risquent de ne pas suivre la cadence si la carte graphique est trop performante. Il me faudrait juste une carte qui permette de rallonger de quelques années la durée de vie du PC :) 

Voici la carte graphique qui me plait: Radeon R5 230 Passive - 2 Go

Est-elle compatible ? assez performante pour mes attentes ? Et si ce n'est pas le cas, avez vous des idées pour une autre carte graphique ?

Merci de votre temps ! :) 

Autres pages sur : carte graphique compatibilite

27 Avril 2017 17:55:47

malheureusement ton pc n'est pas fait pour être changé pièces par pièces ( de plus, la R5 230 pue la merde pour le coup ), tu peux ajouter de la ram mais c'est tout.
m
0
l
27 Avril 2017 18:53:55

C'est exactement ce qu'il me faut, j'ai 1Gb de ram avec cette CG j'aimerai bien en avoir 2 Gb, le reste je m'en fiche un peu, il y a un moyen simple de changer la ram ?
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

27 Avril 2017 20:57:37

Hello,

Non pas sur une CG. Le problème est que ce genre de machine n'est pas prévue pour être upgradée. Une GTX 1050 mini devrait cependant le faire.

Bye
partage
27 Avril 2017 21:46:57

ok merci, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter