Votre question

Comment retrouver un colis sans numéro de suivi?

Dernière réponse : dans Internet
4 Mai 2017 23:15:30

Bonjour, j'ai commandé un article sur un site de vêtements en ligne certifié basé au Royaume-Uni. J'ai reçu un mail de confirmation comme quoi l'article a bien été expédié, mais là ça fait plus de 2 semaines que je suis censée l'avoir reçue et toujours rien...le problème est que le site proposait 2 modes de livraison: un avec traçage et un autre sans...comme c'était moins cher j'ai pris l'envoi sans traçage et maintenant je ne sais pas comment je dois faire pour récupérer mon colis, je ne sais même pas quelle société a été chargée de la livraison (colissimo, dhl, poste...), du coup je ne sais à qui m'adresser pour faire ma réclamation. J'ai contacté le site mais je n'ai jamais eu de retour. Quelqu'un aurait des conseils pour moi??? SVP je suis en détresse, et je ne peux même pas me faire rembourser!!
Merci

Autres pages sur : retrouver colis numero suivi

5 Mai 2017 00:39:24

Salut

Tu as payé comment? si Paypal tu as des recours très efficace
Je serais dans ton cas, j'harcèlerais le service client du site en question en indiquant ton numéro de commande, la date et bien sur la non réception du colis

peux tu me file l'adresse du site par MP que je me fasse une idée sur les CGV? histoire de voir si c'est un site de confiance

m
0
l
5 Mai 2017 22:52:24

C'est bien ce que j'ai fait pendant 2 semaines à la suite, ils m'ont juste ignoré...aujourd'hui je suis passée chez tous les bureaux de poste près de chez moi mais aucun d'entre eux ne l'avait. Le vrai souci c'est qu'ils ne m'ont pas donné de référence pour le colis, juste le numéro de commande, qui ne m'est d'aucune utilité pour retrouver mon colis.

m
0
l
il y a moins d'une minute

Bonjour,
Je pense avoir commandé sur le meme site que vous... (Ro****l??) Et j'ai fait comme vous, sans numéro de suivi puisqu'il fallait payer. ..
La semaine dernière la Poste de min village a été dévalisé de tous ses colis... comment savoir si le mien était dedans ou non...
Àvez vous trouvé une solution a votre problème depuis ces quelques mois écoulés?
Merci d'avance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter