Votre question
Résolu

RED by SFR ou Bouygues ?

Tags :
  • Bouygues
  • capte
  • RED
Dernière réponse : dans Mobiles
13 Mai 2017 18:24:50

Bonjour,

J'aimerais changer de forfait pour Bouygues ou RED by SFR, Orange ne capte pas chez moi et SFR n'a pas de forfait intéressant. J'ai testé une carte SIM Bouygues et ça captait bien, je ne sais pas si RED by SFR captera aussi bien, c'est un risque. Mais j'ai vu pas mal de personnes se plaindre de chaque opérateur, à voir lequel est le pire.

À votre avis RED by SFR est mieux que Bouygues ou est-ce l'inverse ? Pour les offres c'est RED by SFR mais je parle du reste.

Merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : red sfr bouygues

14 Mai 2017 20:50:22

Salut,
En zone non couverte par Bouygues, c'est le réseau Orange qui intervient.
Donc si Orange n'est pas bon chez toi...
Perso, je suis content de Red by SFR. Mais cela ne concerne que mon point de vue.
Interroge des gens physiquement autour de toi, pas dans le flou d'un forum...
m
0
l

Meilleure solution

17 Mai 2017 10:22:08

Bonjour,

Après au niveau des offres quitte à opter pour RED du coté de SFR autant comparer avec les offres B&You du coté de Bouygues. personnellement j'étais chez RED et je suis récemment passé chez Bouygues. Au niveau de la couverture, par rapport aux endroits où je vais je suis davantage satisfait de la couverture de Bouygues. Tu peux éventuellement re rendre sur le site des opérateurs pour voir leur carte de couverture et comparer par raport à la ou tu habites. Sachant qu'en ce moment RED et B&You se tire la bourre avec des forfaits bradés tu pourrais faire une belle affaire :) 

Voila pour ce que je sais, après à toi de faire ton choix :) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS