Votre question

Freebox ou Livebox ?

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Janvier 2005 12:43:22

si vous auriez la tune pour acheter la freebox et la livebox vos choisiré quoi ? sachatnt que la live box n'a pas l'ip fixe et quer la free box a la connexin partagé quand vous téléphonner etc ... :-)

Autres pages sur : freebox livebox

7 Janvier 2005 12:44:49

la freebox est gratuite si tu t'inscris.. la livebox est payante, 4€/mois pour la location je crois

sinon freebox powa :invasmiley:
7 Janvier 2005 12:46:55

ouai mais c mieu wanadoo que free
nfin c'est mon avis
Contenus similaires
7 Janvier 2005 12:47:55

Freebox si tu es pas loin de ton noeud de raccordement ,
car si tu es loin mauvais débit , pas de TV ...
7 Janvier 2005 12:48:13

et aussi le telephone et gratuit en france metropolitaine vers les fixe !!
alors que la livebox il me semble que c'est moins cher que leprix normal mais pas gratuit !
7 Janvier 2005 12:48:30

Je vois pas d'avantage à prendre wanadoo si tu peux t'inscrire chez free.
7 Janvier 2005 12:50:27

freebox :p lus1:
wanadoo c'est mieux que free...j'en suis pas certain 3ans que je suis chez free, jamais eu de problemes
7 Janvier 2005 12:53:31

ouai mais je me demande comment tu peut dire +1 si tu n'a jamais essayé wanadoo mdr !!
moi j'en pense que le gro le tres gros avantag"e de la livebox c'est de ne pas partager la conexion entre le telephonne internet et ses nombreuse autre fonciton ...
7 Janvier 2005 12:54:08

euuh de la livebox sory ...
7 Janvier 2005 12:55:09

je me demande comment tu peux savoir si t'as pas essayé fre...raisonnement debile, enfin bref, apparament t'as creer ce topic mais tu veux pas tenir compte de nos avis, t'as deja fait ton choix.
On est la pour te co nseiller, pas pr faire une gueguerre wanadoo/free donc voila, debrouille toi
7 Janvier 2005 12:55:57

On va dire que FREE c'est bien quand ta pas de
probléme parce que pour avoir la hotline cacahuéte ou
alors tu tombe sur des cons.

Tandis que chez wanadoo la hotline est correct.
7 Janvier 2005 12:58:05

raska ! sa me fout les boule pk j'ai la livebox lol
mais prend pas mal ce que je dit ...
c l'inconvénient de internet : on pense pas comment reagit la persone en face de l'ordi alor on ce fait des idé dsl ...
7 Janvier 2005 13:00:35

ca va je m'en vait :-(
7 Janvier 2005 13:02:40

autant pour moi!
Ben si ta livebox ne t pose pas de pbleme niveau financier et performances, bref, si t'en es satisfait, garde la. Le probleme c'est que si tu veux passer chez free maintenant, ça risque de mettre un certain temps, ils sont tres tres lents en ce moment...(ou les personnes a qui je pense n'ont vraiment pas eu de chance, je sais pas...)
je maintiens mon :p lus1: pour la freebox
7 Janvier 2005 13:02:57

Je suis d'accord avec toi flax ,on ressen parfois mal ce ke les gens veul réelemetn exprimé.
J'ai relu ton post de départ et j'avou m'etre trompé.
J'ai pensé que tu demandé quel choix faire pour t'inscrire,j'ai pas calculé un seul instant que tu étais déjà inscrit.
Je présente donc mes excuse sur ce point.
7 Janvier 2005 13:03:55

la livebox est un modem roueur ethernet wifi bluetooth qui est en location a 3 euro par mois.
elle permet une connection wifi dans toute la maison pour plusieurs pc ( une dixaine environ ) elle permet pour un supplement de 10 euros par mois d'avoir acces a la voix sur ip ( telephone illimité partout en france et moins cher vers les portables ) elle permet également de recevoir la télévision numérique ( avoir acces au moins au 6 Méga ) et elle est plus fialble que la freebox.
sa principale différence avec la freebox est le fait que le telephone, la tv et l adsl ne passent pas par le meme "canal" donc cela permet d'éviter toute saturation et comme ça tout reste fluide et indépendant.
il ne reste plus qu a choisir entre PRIX et FIABILITé.

Freebox 29.90/ mois
Livebox ( TV + Tel illimité + adsl ) 42.90/ mois.
7 Janvier 2005 13:06:36

je revien :-)
l est vrai que j'iai longement hesité entre prendre la livebox et la free box
au debut j'allait prendre la freeboxe car ca a été les tout premiere publié ce type de modem et d'abonement mais kan wanadoo a lancé la livebox . je me suis reposé la question et j'en ai conclu par acheté la livebox et j'en suis vraiment satisfait ..
tet mieu vous allé me dire mais je me pose encor la question ...
7 Janvier 2005 13:10:01

Raska :p lus1:
7 Janvier 2005 17:25:50

Freebox powaaaaaaaaaaaa
Anonyme
5 Mai 2009 18:14:50

Moi j'ai juste envie de dire qu'il n'y a pas photo, c'est tout. Seule la freebox propose :
- le débit le plus rapide
- des appels gratos vers plein de destinations dans le monde
- la fonction magnetoscope, pause pendant un live tv, reprise, avance rapide
- beaucoup plus de chaines tv incluses (2 fois plus que la livebox)
- un espace de stockage
- le freeplayer : jouer des fichiers sur un disque dur ou un ordinateur sur la télé

etc etc etc

Qui peut en dire autant ?
6 Mai 2009 13:02:11

Citation :
Moi j'ai juste envie de dire qu'il n'y a pas photo, c'est tout. Seule la freebox propose :
- le débit le plus rapide
- des appels gratos vers plein de destinations dans le monde
- la fonction magnetoscope, pause pendant un live tv, reprise, avance rapide
- beaucoup plus de chaines tv incluses (2 fois plus que la livebox)
- un espace de stockage
- le freeplayer : jouer des fichiers sur un disque dur ou un ordinateur sur la télé

etc etc etc

Qui peut en dire autant ?

4 ans après..il y en a eu des changements!
6 Mai 2009 13:06:34

Rooo...toi avec ta pub... :fou: 
6 Mai 2009 13:07:28

Mais ces pas de la pub c'est de l'aide
6 Mai 2009 13:09:04

Si :D  étant donné que tu n'aide pas ici directement mais que tu proposes un AUTRE site ou il faut s'inscrire...etc
6 Mai 2009 13:30:24

Oui mais c'est de l'aide
6 Mai 2009 13:31:27

..Autant le faire ici :D 
6 Mai 2009 13:34:24

Bon je sais pas mais fais comme tu veut
6 Mai 2009 18:51:35

salut,

J'ai eu une freebox V4 qui a tourné sans problême pendant 3 ans, maintenant j'ai une neufbox, et j'en suis très content. Par contre, je dépanne très souvent des gens bloqués par leur livebox. Tant mieux, j'en vis. Mais quand même...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS