Votre question

diffuser un cd+fichier sur emule

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2007 18:28:58

bonjour je voulais seulement savoir comment mettre des cd et fichiers sur emule en un seul répertoire! merci de répondre :sol: 

Autres pages sur : diffuser fichier emule

4 Janvier 2007 19:16:57

C'est pas un peut illégale ce que tu demande la ?
4 Janvier 2007 19:26:25

ben y'en a d'autres qui demandent des trucs sur emule et on leur répond
Contenus similaires
4 Janvier 2007 21:05:41

Bonsoir neojon,
vas sur "préférences" puis "dossier" et ensuite tu coches ce que tu souhaites partager
4 Janvier 2007 21:32:47

merci mais aprésque j'ai fais ça, j'ai recherché le dossier sur le serveur globale et il n'apparaît pas! il n'y a pas d'autres choses à faire?
4 Janvier 2007 21:36:37

essaye de le chercher via un autre pc
4 Mai 2009 07:48:42

Pk diffuser un cd sur emule serait illégal systématiquement ?

Si il en détient les droits de ce cd c'est tout a fait légal !
4 Mai 2009 10:10:15

lorium a dit :
Pk diffuser un cd sur emule serait illégal systématiquement ?

Si il en détient les droits de ce cd c'est tout a fait légal !

Mais bien sûr.
Quand tu auras fini de raconter des conneries, tu nous le dira.

4 Mai 2009 10:33:34

Quoi qu'il en soi emule est un logiciel d'échange de fichier, donc sa sert effectivement a ça.
Il faut avoir la totalité des droits de ce que tu y balance.

Tu met ton fichier dans Incoming (qu'y est partagé par defaut) puis tu redémarre emule

Voila.
4 Mai 2009 15:53:13

Hier 2007 : "C'est pas un peut illégale ce que tu demande la ? " aujourd'hui 2009 : Je suis désolé d'avoir donné une réponse aussi stupide (avec le temps on prend du recul) car eMule peut être utilisé à d'autre usage que celui de l'illégalité, comme télécharger des logiciels ou d'autres fichiers étant libre de droit. On peut de même y retrouver de vieilles versions, chose qui peut se révéler très utile parfois. Mais aussi le dit "illégale" peut s'avérer utile car on peut trouver des fichiers rares. J'aime les musiques d'opening d'un manga non paru en France (et qui probablement en le paraîtra jamais), comment je fait sans les système P2P ou torrent ? Et d'autre chose encore que l'on ne trouve pas facilement dans le commerce (des vieux films, vieux jeux...).

Bon téléchargement !
4 Mai 2009 20:40:45

Emule n'est pas illégal en soit, simplement pour répondre à la loi.
En revanche le contenu diffusé, enfin 99% de celui-ci est illégal.
Si tu veux t'éviter des ennuis, évite cela! Bizarrement, je ne pense pas qu'il s'agisse de tes dernières photos de vacances ou de ton dernier live à Ibiza!

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS