Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alice arnaque ou non ? Merci de votre aide

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Novembre 2006 17:45:23

Bonsoir tout le monde voila il ya des gens de alice qui sont venus chez moi jai eté tres flatté je voulais savoir si cest bien ou bof bof merci je suis actuellement sur wanadoo avec la tele ( maligne tv ) telephone illimité et connection 8mega merci de vos reponses je voudrais alice avec le tel illimité ainsi que la télé et j' habite a paris merci !! :??: 

Autres pages sur : alice arnaque merci aide

3 Novembre 2006 17:51:31

up ! si vous pouvez me dire svp si quelqun a free ..
3 Novembre 2006 17:53:39

up a 6 minutes 8secondes d'interval ? Oo
et le rapport avec free ?
Contenus similaires
3 Novembre 2006 18:02:43

aucun rapport avec free est ce que quelqun peux maider ?
3 Novembre 2006 18:26:46

le mieux ses free sans esitait
3 Novembre 2006 18:28:43

nan, le mieux, c'est la fibre optique, sans hésiter.
3 Novembre 2006 19:13:20

oé la fibre optique sans hesiter
3 Novembre 2006 20:30:39

pff bande de cons !
3 Novembre 2006 20:39:13

loolok gardes ton abonnement chez wanadoo. Free comme club internet sont des fournisseurs à problème surtout si tu télécharges car ils brident tes ports(pour du surf normal c'est correct).Pour la fibre optique effectivement c'est le top mais on est loin d'y avoir tous accés...
3 Novembre 2006 21:03:40

Bruno82 a dit :
loolok gardes ton abonnement chez wanadoo. Free comme club internet sont des fournisseurs à problème surtout si tu télécharges car ils brident tes ports(pour du surf normal c'est correct).Pour la fibre optique effectivement c'est le top mais on est loin d'y avoir tous accés...

free bride les gens non dégrouper.
en dégroupage totale, aucun problème.

et pour le fond, si tu n'a pas de problème, reste chez ton fai.
sinon, tu auras ton telephone coupé, et internet aussi pendant une 15aine de jours
3 Novembre 2006 22:21:18

okay merci les gars mais est ce que le fait detre degroupé totalement rend alice bien ? car ils mont dit que ils me degrouperont quand je serais chez eux ! merci de rep ;) 
3 Novembre 2006 22:37:56

free ossi te degroupe totallement

la barbe
4 Novembre 2006 08:55:22

A partir du moment ou tu te trouves dans une zone dégroupée, tous les fournisseurs d'accès te proposent un abonnement en dégroupage total.

Après c'est à toi de choisir ! choisis quelque chose de très connu, ça t'évitera des problèmes d'attente qui n'en finissent pas.

Vinz t'a répondu, si tu es satisfait garde ton FAI à moins que ce ne soit pour une question de tarif, mais ne perds pas de vue que chez Orange tu as des boutiques disponibles ou tu peux faire des échanges de matériel immédiatement et dialoguer en cas de problème. Les autres qui n'ont pas pignon sur rue, encore faut-il pouvoir les joindre et retourner le matériel et attendre l'échange en cas de problème.
6 Janvier 2007 18:17:55

Si vous voulez un conseil les amis... ne prenez du dégroupage total que si vous savez ce que vous faites...

Le degroupage total c'est :
- plus d'abonnement FT !

Ainsi si un jour vous n'avez plus de synchronisation ni de connexion... vous pourrez attendre entre 1 et 4 semaines que l'on reparre votre ligne...
Le mieux est de garder un abonnement chez FT pour avoir une ligne téléphonique analogique opérationnelle 24h/24h - 7j7j surtout pour les personnes agées et handicapés et pour les dirigants d'entreprises...

Je vous parles en connaissance de causes...
Anonyme
2 Mai 2009 16:21:32

Je te conseil surtout pas Alice, j'étais chez eux et ça beug sans arrêt, ensuite j'ai résilier mon contrat et sans nouvel de leur part 5-6mois après il me préleve 300€ sans donné signe de vie. Quand tu les appel tu passe des heures au tél à attendre et à passer de conseillé en conseillé qui parle comme des robots.
C'est des arnaqueurs!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS