Votre question
Résolu

Code mep blackberry bols 9900

Tags :
  • Blackberry
Dernière réponse : dans Déblocage
5 Juin 2017 23:53:29

Bonjour,

Jai mis ma carte sim free dans un blackberry bold 9900 dont l'opérateur est Bouygues quand je tape mon code pin on me demande code mep que je ne trouve pas.

Pourriez-vous m'aider svp ?

IMEI : 356841042843471
PRD : 39472-034
PIN : 2833BE22

Merci d'avance de votre aide.
Bonne soirée

Autres pages sur : code mep blackberry bols 9900

6 Juin 2017 13:26:51

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait cette démarche j'aifait "alt" "aA" "h" et j'ai rentré les données sur le site de déblocage ensuite j'ai typer la clef fournie sur l'écran du téléphone mais une fois dans le menu device info il n'y a pas le code MEP dans la liste.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

6 Juin 2017 13:32:39

Anastaziiia a dit :
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait cette démarche j'aifait "alt" "aA" "h" et j'ai rentré les données sur le site de déblocage ensuite j'ai typer la clef fournie sur l'écran du téléphone mais une fois dans le menu device info il n'y a pas le code MEP dans la liste.

bonjour
le code bouygues est Code : 6589356685564147
Maintenant que vous avez votre code MEP de déblocage, il suffit de savoir ou le noter sur votre Blackberry, vous avez deux possibilités.

1 La plus simple: Il suffit d’avoir une carte SIM d’un autre opérateur et de l’introduire dans votre Blackberry, dès l’allumage du Blackberry, celui-ci vous demandera d’introduire le code réseau MEP (à savoir votre code MEP de déblocage) (Le nombre d’essais est limité à 10, donc n’allez pas vous amuser si vous n’avez pas un code MEP de déblocage fiable!). Dès que vous aurez entré votre code MEP de déblocage, je conseil un redémarrage du Blackberry (enlever et remettre la batterie) et votre Blackberry sera totalement libre opérateur!
2 Un peu plus long, mais toujours très simple en réfléchissant à ce que l’on fait: Si vous n’avez pas de carte SIM autre que celle de votre opérateur, il suffit de vous rendre dans le menu Options, Terminal, Paramètres système avancés, Carte SIM. Quand vous êtes dans le menu carte SIM, il suffit de taper « à l’aveugle » MEPD (tenez la touche aA enfoncé pour faire vos majuscules), vous verrez alors le menu s’agrandir, il suffit ensuite de taper MEP2 (tenez la touche aA enfoncé pour faire vos majuscules PUIS la touche alt pour taper le 2). Votre Blackberry vous demandera le code MEP de déblocage et le tour est joué!
partage
6 Juin 2017 14:00:41

Ca marche !!! Merci beaucoup bonne journée :bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis