Votre question
Résolu

PC en reseau sans acces internet et impossible d'installer un logiciel

Dernière réponse : dans Internet
1 Juillet 2017 03:42:07

Bonjour,

Je dispose de 2 PC en réseau et un NAS Synology. En tentant de me connecter au nas, ce message s'est affiché :"vous avez fait plus de 10 tentatives, votre ip est bloquée" (je n'avais fait aucune tentative). Je suis retourné dans le NAS via une autre IP afin de désactiver cette règle. juste après, Mon PC s'est mis a ramer en indiquant constamment "la fermeture de ce programme est trop longue, veuillez vous en foncer la fermeture" et il reste à mouliner. impossible de l'éteindre, il reste sur l’écran bleu (fermeture). L’accès jusqu’à la session lors du redémarrage est rapide mais ensuite écran noir pendant 10 minutes, le bureau s'affiche et le blocage se reproduit.
J'ai allumé le second PC et les symptômes sont identiques. Redémarrage en mode sans échec , plus de connexion internet, plus rien dans réseau (plus de carte), impossible de lancer avast et impossible d'installer adwcleaner (il est sur une clé, lorsque je tente de le mettre sur le bureau, ce message apparaît: " impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.

En changeant de session, lors de l'ouverture il indique " impossible d'ouvrir prise en main a l'aide du compte administrateur intégré. connectez vous a l'aide d'un autre compte puis réessayez"

Le bureau s'affiche et il est possible d'y copier un logiciel mais pas de l'activer.

Lorsque je fais un IPCONFIG dans exécuter, la fenêtre se ferme immédiatement. En l'effectuant avec CMD, il indique "configuration IP de windows" et me redonne la main .
Quant au NAS, il n'est plus accessible en local et à distance.

Merci d'avance à la bonne âme qui prendra le temps de m'aider à soigner les bestioles !

Autres pages sur : reseau acces internet impossible installer logiciel

Meilleure solution

1 Juillet 2017 17:42:46

Hello,

La commande ip config se fait toujours dans une commande DOS. Renvoie nous le résultat de la commande : ipconfig /all.

S'il n'y a aucune ip associée, je t'invite à aller dans ton gestionnaire de matériel car la carte réseau n'a probablement pas de pilotes ad'hoc.

Bye
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook