Votre question

Probleme bizarre de souris filaire USB

Tags :
  • Souris
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2017 00:55:45

Bonjour,
Ca fait quelques jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème avec ma souris

J'ai une souris filaire Asus (Logitech M105)

Seulement sur mon ordinateur, quand je la branche elle ne fonctionne pas, normalement tu branches et op c'est partit mais la rien du tout. elle est seulement allumé en rouge. Je suis aller voir dans le gestionnaire de périphériques, ma souris n'apparaît même pas... j'ai mis à jour, désinstaller les concentrateur de bus USB.. rien, dans la gestion d'alimentation j'ai décocher "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie", rien ..
Dans le bios tout semble correct apres je suis pas expert
J'ai éteint l'ordi, rallumer, enlever la batterie attendu 30 sec, toutes les petites techniques mais rien ..
Mes ports USB fonctionne très bien je l'est aient test
J'ai meme restaurer mon ordianteur à l'état d'usine..

Si quelqu'un aurait la solution car la je comprends vraiment pas, merci ??

Autres pages sur : probleme bizarre souris filaire usb

2 Juillet 2017 01:42:34

Salut.

"J'ai meme restaurer mon ordianteur à l'état d'usine..."

Diantre ! Tout ce boulot alors que c'est probablement la souris (ou son cordon) qui est HS !

L'équivalent coute actuellement 15€ !

Mais tu peux toujours la tester sur un autre PC !

Bonne continuation.
m
1
l
2 Juillet 2017 08:46:30

scoolup a dit :
Salut.

"J'ai meme restaurer mon ordianteur à l'état d'usine..."

Diantre ! Tout ce boulot alors que c'est probablement la souris (ou son cordon) qui est HS !

L'équivalent coute actuellement 15€ !

Mais tu peux toujours la tester sur un autre PC !

Bonne continuation.

Bonjour, presque un PC vendu en neuf à cause d'une souris récalcitrante!
Voilà pourquoi j'ai un chat!
Au moins mes souris se tiennent tranquilles :lol: 

m
0
l
Contenus similaires
2 Juillet 2017 11:26:20

Salut.